- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Effort et spondylarthrite
Effort et spondylarthrite
- 735 vues
- 43 soutiens
- 38 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
jeanbernard
Bon conseiller
jeanbernard
Dernière activité le 18/08/2024 à 20:29
Inscrit en 2017
203 commentaires postés | 199 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
salut @Cath01111987 ! , moi j'en fait au kiné et j'ai aucun souci, mais ils m'ont dit que dehors avec tous les petit saut ça risquait de me tué le dos !
J'ai essayé de faire d'autre truc mais comme pour tous 'on fini par le payé' donc moi je fait quand même et malgré qu'on soufre beaucoup le lendemain , le jour même ça nous fait une énorme bouffé d’oxygène
Moralement ça me fait + du bien que physiquement , se sentir capable de faire quelque chose pour une fois
Bisous les filles !
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@jeanbernard salut tu vas bien depuis?? Oui tu as tout à fais raison ca fais surtout du bien au moral :):):) de faire quelque chose .
Oui le vélo d'appartement ca me fais pas ca le lendemain en effet c'est pas pareille que dehors lol mais tempis j'en ferais toujours le temps que je pourrais ;););) car sinon si on fais plus rien alors.
Bonne journée à toi
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
L'essentiel ç'est dans profiter quand on peut . Sinon on ne fait plus rien ,, et quand bien même , Ca n'empêcherait pas non plus les douleurs & co. Et surtout, OUi @jeanbernard , quelle bouffée d'oxygène !! Quel kif d'en profiter à fond les jours Ou on peut !hier apres midi, ce fut le cas pour moi et les enfants , baignades toute l'aprem , j'me suis éclatée comme une ptite folle , me sentir bien dans mon corps me fait poussee des ailes !!!
mais le contre coup .... qu'il vienne le soir Meme Ou le lendemain . C est tellement difficile à gérer. Hier j'étais tellement Bien ç était tellement génial Pr mes enfants... mais aujourdhui ...😩 Et Ca ç est deguelasse , ce contre coup je ne suis pas la seule à le payer , mes gosses du coup!
jeanbernard
Bon conseiller
jeanbernard
Dernière activité le 18/08/2024 à 20:29
Inscrit en 2017
203 commentaires postés | 199 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
oui ça va @Cath01111987 merci , courage a vous avec des enfant ça doit pas etre facile , meme si le bonheur qui vous apporte au quotidien doit metre du baume au coeur
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@jeanbernard oh oui pas facile du tout surtout que ma fille à une grande énergie et très actif par moment je n'arrive plus à la suivre et de plus elle a 1 ans et demi et elle court alors par moment c'est la misère et quand je suis pas bien c'est énervant et fatiguant.
Mais bon ont les aimes nos petits bouts 😊😊😊 c'est grâce à elle que je me bats sinon ma vie n'aurai aucun sens si elle n'était pas la. Bonne soirée à toi bisous
Bibi57200
Bibi57200
Dernière activité le 29/06/2024 à 20:11
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
@Lilila123
Bonjour je suis dans le même cas que vous. Avez vous vu de l'amélioration c'est 3 dernière années ou c'est toujours pareil ?
Merci
Cocolalie
Cocolalie
Dernière activité le 16/02/2022 à 09:51
Inscrit en 2021
22 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour,
C sur il faut se fier à ce que dit notre corps.
Moi aussi j'ai la.spondy et un an de plus que toi . J'ai 2 enfants aussi mon quotidien n'est pas simple ts le jours .
Jessai de m'adapter comme je peux pour me soulager. Essai les séances de kiné sa aide beaucoup ainsi que les électrodes qui te met sa fait énormément de bien.
Allez courage .
.
Voir la signature
Cocolalie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Damrey
Bon conseiller
Damrey
Dernière activité le 21/03/2020 à 10:08
Inscrit en 2018
13 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
J'aimerais avoir vos ressentis sur vos douleurs, par exemple pour moi, faire le ménage me provoque d'affreuses douleurs juste après, quand je passe l'éponge, j'ai mes doigts qui se bloquent, certains geste me provoquent des douleurs au poignet. Rester debout trop longtemps me provoque douleur au dos et aux talons, le repassage et une épreuve, même quand j'écris mon roman, cela me provoque des douleurs au dos à rester assis...
J'aimerais avoir vos témoignages si cela est de même pour vous et comment vous gérez ça.