- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Douleurs thoraciques : est-ce une évolution de la SPA ?
Douleurs thoraciques : est-ce une évolution de la SPA ?
- 1 760 vues
- 80 soutiens
- 100 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Skartapuce 😂 😁 😂 c à y j ai sorti la 🥩 du torchon et me suis traîné jusqu'au salon 😂
merci ma pistache quand même hein voilà j ai voulu faire là jeune's
hier pétanque et aujourd'hui en mode robot mamie cop 😂
Mouha 💋💋🏵️🌺🌸💕☯️
Voir la signature
ainsivalavie
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Skartapuce dit moi ma 🦌
Quand tu auras 5 minutes est-ce que tu pourrais poster la photo de mes pieds 👣 😂
car j'y arrive pas et j'avais lu je ne sais plus sur quel forum quelqu'un qui s'était fait opérer des pieds qui avait eu des gros soucis et donc je voulais voir si elle avait les mêmes choses que moi au niveau des pieds ou si quelqu'un d'autre a les mêmes boules 🤪
les mêmes problèmes que moi ça serait vraiment super sympa de ta part 👍😉comme je sais que tu es une bosse et ton homme aussi je suis sûre que vous allez y arriver 😅 moi j'ai beau essayé ça marche pas 🤪apparemment le format est trop lourd et je sais pas le changer 😁
Bravo val merci en tout cas pour ton aide précieuse gros bisous ma pistache 😉 👍😉🤞🌸🏵️🌺🌞💋💕
Voir la signature
ainsivalavie
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ainsival voici tes pieds ! 😁😁
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ainsival aujourd'hui repos pour toi ! Nous on vient de faire un tour au vide grenier de notre village, ça m'a rincé aussi.... 😋 Mais c'était bien ! Les enfants se sont régalés. 😊😘
Voir la signature
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Skartapuce 😂 merci ma biche t es trop forte mais comment tu as fait ?? 😄
Faudras m expliquer hein 😊
Merci beaucoup 👍💋😉💕
Si quelqu'un a eu ce truc au pied svp éclairée m'a lanterne car je ne sais pas ce que c'est 🤪
Merci à tous 👍 ☀️ ☀️
Voir la signature
ainsivalavie
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Skartapuce oui oui promis très sage aujourd'hui bon dimanche soit sage aussi 😋😘😘😘
Voir la signature
ainsivalavie
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ainsival en dessous de l'encadré dans lequel tu écris, il ya un carré avec un appareil photo, un autre avec écrit GIF, et celui où c'est écrit PUBLIER. Tu cliques sur celui avec la photo et tu choisis dans ta galerie 😁
Avec plaisir ma belle ! 😘
Voir la signature
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ainsival tes contente, t'as une photo de toi sur le net !? Enfin de tes pieds..... 😂
Voir la signature
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Skartapuce 😂 je l ai fait mais c a me, dit format trop gros en rouge peu être que c a vient de mon téléphone 📱 😁😋😅😅😜💋💋
Voir la signature
ainsivalavie
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Skartapuce 😂 heureusement que c est pas mes f..... 😂 😂
Oui très contente j espère que quelqu'un va me dire si c est ça la talalgie car rhumato et doc m ont dit que c était ça mais j ai passé aucun examen 🤔 et surtout c a fait très mal et dommage je ne me souviens plus qui c est faite opérée des 👣 et aurait pu m éclairer 👍
Bon en tout cas ça sera j espère les seules photos de moi sur le net hein 😊 espérons que j ai rien au cul cul 😂 😂 😂
Gros bisous ma pistache je me bidonne 😂
💋☀️💕
Voir la signature
ainsivalavie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Matthias
Matthias
Dernière activité le 03/06/2023 à 09:49
Inscrit en 2015
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Bonjour, je me présente Matthias 26ans.
je poste se sujet car j'ai l'impression que ma SPA évolue.
Ma Spa c'est réveillé a mes 19ans, j'ai eu une très forte crise qui ma cloué au lit pendent 6mois.
Actuellement je suis sous Anti-TNF Alpha (Humira) depuis septembre 2012.
Depuis 2/3 mois j'ai des douleurs au thorax comme une sensation d'une plaque un peut chaude qui m'appuis sur le thorax avec par moment des points de douleurs qui peuvent monter jusqu'au clavicules, et une sensation de picotements entre les pectoraux.
Je suis allez voir mon généraliste qui lui a pensé a des douleurs liées a l'estomac. Après avoir suivi un traitement qui na eu aucun effets, je suis allez voir un gastro qui ma fait passé une fibroscopie. Aucun problème à l'estomac na été découvert.
Pour mon généraliste cela ne viens pas du coeur, j'ai fait une radio des poumons cet été suite a une monté de CPK & plus de 7000 et RAS (en juillet) niveau Pulmonaire.
Entre temps j'ai eu un rdv avec le chef de service du chu qui me renouvelle mon traitement tout les ans. a qui j'ai bien entendu parlé de ces douleurs. Elle a écoutée ma respiration, mon coeur. ma fait fair une prise de sang dans la foulée et ma dit qu'elle me contacterais si il y avais quoi que se soit. Depuis aucune nouvelle de ma Rhumatho. je suppose donc que les analyse non rien révélée de suspect. Cela remonte au 16/11/15.
Ma Rhumato ma prescrit 20 séances de kiné thoracique qui on débutés hier, Le Kiné ma fait fair quelques manipulations qui on réveillée des douleurs au thorax,et musculaire au niveau du thorax mai pas cet sensation de plaque chaude qui me gène. et selon le Kiné cela peut être du a l'enraidissement et de ma colonne qui se recourbe vers l'avant, mais il paraissait septique concernant la plaque qui me gène.
Ma question es donc, il y aurai t'il parmi vous une ou des personnes qui aurais rencontré les même problèmes que moi ? avec des douleurs similaires ? qui on été mis en lien due la Spondylarthrite.
je doit avouer que je suis de nature stresser, qui pourrais aussi crée des douleurs thoracique, mai qui n'arrange en rien ces douleurs.
Merci d'avance pour vos réponses .