Patients Spondylarthrite ankylosante
Douleurs thoracique
- 160 vues
- 0 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonsoir @yazid59 as tu consulté ? la spondylarthrite peu atteindre la cage thoracique ,mais ca peut etre autre chose aussi
Utilisateur désinscrit
la BPCO provoque des essoufflements j en souffre depuis 10 ans
yazid59
Bon conseiller
yazid59
Dernière activité le 26/12/2020 à 11:21
Inscrit en 2014
199 commentaires postés | 83 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir bloublounet1 oui justement il y as quelques annees j ai fait une pneumophatie atipique avec hospitalisation en soins intensif et depuis tout etait rentrer dans l ordre meme un nodule au poumon gauche as disparu mais dans la meme echo ont me trouve un nodule au poumon droit ,donc je passe un tep scan le nodule est trop petit donc ont ne sait pas si c est benin ou malin!mais au mois d octobre mon generaliste m avais prescrit de L ULTIBRO 80 .donc comme tu vois comme on pourrait dire j ai toujours l oeuf( un souci) c est pour tout cela que je fait autant de recherche
Voir la signature
yazid
Utilisateur désinscrit
yazid59
Bon conseiller
yazid59
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bloublounet1 je voulais te remercier pour le lien que tu m as envoyer tres instructif et tres precis je me retrouve dans ces symptomes,merci et bonne journee
Voir la signature
yazid
Penelop
Bon conseiller
Penelop
Dernière activité le 10/09/2020 à 17:09
Inscrit en 2017
260 commentaires postés | 29 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour a tous, moi aussi je souffre depuis 1 an d'inflammation de la cage thoracique, avec dyspnées (spa diagnostiquee en 2016 mais douleurs depuis 2005!!!). Ceci est douloureux et tres invalidant, car en période de crise (c'est à dire tres souvent pour moi) la moindre mobilisation des bras fait souffrir.
bon courage à tous
yazid59
Bon conseiller
yazid59
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
penelop bj et bienvenue dans la confrerie des maladie chronique,pour vos douleurs thoraciques votre medecin en pense quoi et sont elles accompagner d essoufflement et comme un deuxieme souffles car moi ca m arrive que depuis quelques mois ,au plaisir de te lire tres prochainement bonne journee.
Voir la signature
yazid
Penelop
Bon conseiller
Penelop
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour yasid59, mon médecin traitant pense que ca vient de la spa et mon rhumato aussi (d'autant plus que radio et irm montrent ces inflammations). Quant au pneumologue (que je revois demain) m'a diagnostiqué asthmatique (pourtant aucun sifflement dans les poumons) mais pense aussi que les douleurs thoraciques viennent de la spa. A 41 ans, je n'ai jamais eu avant de problème de respiration, et pour moi l'asthme ne se manifeste pas comme ça mais par crises durant lesquelles on ne peut pas bien respirer, jusqu'a prise de ventoline.
En fait, plus j'ai de douleurs thoraciques et plus j'ai de dyspnées: je cherche à remplir mes poumons ( sans le contrôler bien-sûr), et par moment c'est douloureux. Ca fait comme si je "soupirais". D'ailleurs, dans le cadre de mon travail, ca m'a pris une fois devant un collègue qui m'a répondu "si je te saoule faut le dire"!!!
ces douleurs ( en plus de toutes les autres de la spa) et dyspnees ont commencé il y a un an, un peu une journée puis un peu plus le lendemain...
je precise que les douleurs sont situées sur le sternum et les côtes, et sont réveillées de plus belle à la palpation!
Au plaisir de vous lire
yazid59
Bon conseiller
yazid59
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bj penelop moi aussi mon generaliste me dis que c est du a ma spa mais je n est pas de dyspnees mais ses douleurs me font penser comme quand j ai fait mon infarctus avec reprise de souffles j ai rdv le 14 avec ma rhumato je verrai ce qu elle vas me dire et surtout reprendre ma biotherapie ,et toi penelop depuis quand as tu ta spa!
Voir la signature
yazid
Penelop
Bon conseiller
Penelop
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir, j'ai ma spa depuis 2005 mais diagnostiquée qu'en 2016 (vaut mieux tard que jamais!!!). J'avais un RDV ce matin chez le pneumologue pour mon suivi et il m'a confirmé que les douleurs venaient bien de la spa, et m' arrêter les traitements qu'il m'avait prescrit.je le revois dans 1 an. Je revois ma rhumato le 20 avril. Pour l'instant je suis sous Humira + pyroxycam + Isalgi.
Contrairement à toi yazid59, je n'ai pas de problème cardiaque. Comment supportes-tu ces douleurs? Car moi j'ai beaucoup de mal à supporter...
au plaisir de vous lire
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
yazid59
Bon conseiller
yazid59
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
depuis une dizaines de mois je suis assujetti a des essoufflements et as des douleurs thoraciques qui apparement n as rien a voir avec mon probleme cardiaque