- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Douleur thoracique
Douleur thoracique
- 191 vues
- 8 soutiens
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Naj_ad.06
Bon conseiller
Naj_ad.06
Dernière activité le 01/01/2023 à 19:12
Inscrit en 2018
46 commentaires postés | 27 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@ninietmelvin
Oui je sais bien mais j'ai peur de faire d'autre examens j'ai peur d'avoir encore une nouvelle maladie en plus des 4 maladie que j'ai actuellement
Utilisateur désinscrit
@Juju72230
oui comme les autres décrivent,c'est souvent douleurs de poitrine, crampes au coeur vives, aiguilles, ecrasement de la cage thoracique . je ne peux plus manger ,j'arrête pas de rater, comme si j'avais des bulles d'air. a ce moment là,je ne peux plus m'allonger, j'ai du mal à respirer,j'étouffe c'est horrible
sinon oui j'ai des douleurs aux épaules et parfois aux omoplates parmi les douleurs qui arrivent de temps en temps en déhors de toutes les autres . après ,parfois j'ai du mal à distinguer ,j'ai souvent mal dans tout le corps.
des spondy temoignent qu'il faut gérer son souffle, ne pas paniquer, et faire des exercices de kiné respiratoire, empêcher que la colonne se raidisse ( c'est ca qui peut amplifier les douleurs) sur le thorax, au niveau du sternum, y' a des articulations qui s'enflamment avec la spa , qui donne ces douleurs de crampes au coeur
Guillaume92
Guillaume92
Dernière activité le 05/05/2019 à 15:55
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour Juju,
J'ai eu une période d'environ 1 mois et demi avec des douleurs localisées au niveau des omoplates, épaules, cervicales et le haut de la colonne vertébrale. Je ne pouvais plus éternuer ou prendre de grandes inspirations, cela me bloquait tout le haut du corps. Désormais ce sont mes membres inférieurs qui prennent beaucoup, le haut va beaucoup mieux hormis l'épaule gauche.
Pour le haut du corps, je te conseillerais des exercices de respiration et d'étirements (au possible bien sur) à voir avec un kiné puisqu'on ne peut pas faire n'importe quoi non plus.
Bon courage,
Guillaume
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Juju72230
Juju72230
Dernière activité le 14/09/2024 à 14:21
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Bonjour avez vous déjà rencontré de grosses douleurs thoraciques et douleur au niveau des omoplates