- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Douleur thoracique
Douleur thoracique
- 191 vues
- 8 soutiens
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Juju72230 bonjour
Oui pour les douleurs thoraciques , pour ma part modérées et pour d autres je sais beaucoup plus importantes. Au niveau omoplate non ça va de ce côté là, c est plus les épaules qui me font souffrir.😔
Courage
Voir la signature
Yannick
Juju72230
Juju72230
Dernière activité le 14/09/2024 à 14:21
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Merci pour votre réponse
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Juju72230
Oui par périodes et les 1eres fois, c'est tres paniquant car cela induit des difficultés respiratoires et de fait beaucoup de fatigue 😕
Voir la signature
Mascha
Tylaria
Bon conseiller
Tylaria
Dernière activité le 06/11/2019 à 23:15
Inscrit en 2018
240 commentaires postés | 180 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ça arrive en effet et c'est assez énervant si on se crispe. Dans ces cas là je prends vite un antalgique et je me concentre sur la respiration. Après ça peut durer très longtemps...
Voir la signature
Tylaria
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Tylaria
Tu as raison pour les exercices de respiration. J'ai trouvé une technique qui m'aide bien. ... tu inspires.. .. tu bloques 5sec....expire l'air en 6sec.... bloques 5sec et ainsi de suite..... ces rythme on un effet sur la douleur, le stress aussi 😉
Voir la signature
Mascha
ninietmelvin
ninietmelvin
Dernière activité le 28/10/2024 à 19:05
Inscrit en 2018
9 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
J'ai ce type de douleur depuis quelques semaines, j'avoue qu'au départ on peut prendre un peu peur.
J'attends de voir mon rhumatologue pour lui poser la question mais je pense que vu la localisation des douleurs ce sont vraiment les dernières côtes qui doivent etrê enflammées à cause de la spondy.
Pour la localisation au niveau des omoplates, difficile pour moi de faire un lien car j'ai été opérée il y'a quelques mois d'une rupture de 2 tendons de la coiffe des rotateurs et les douleurs qu'ils restent passent en dessous des omoplates.
Voir la signature
Virginie
Naj_ad.06
Bon conseiller
Naj_ad.06
Dernière activité le 01/01/2023 à 19:12
Inscrit en 2018
46 commentaires postés | 27 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi c plus tôt des crompes au niveau du coeur, une sort de courent électrique qui me bloque pendant 7 min environ ou j'arrive pas à lever les épaules. Ça m'arrive assez souvent
ninietmelvin
ninietmelvin
Inscrit en 2018
9 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Naj_ad.06 Vous en avez parlé à votre docteur ?
Voir la signature
Virginie
Naj_ad.06
Bon conseiller
Naj_ad.06
Dernière activité le 01/01/2023 à 19:12
Inscrit en 2018
46 commentaires postés | 27 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@ninietmelvin
Ouii une femme et il m'a dit que c'était peut-être un faux geste mais franchement je ss pas trop convaincu
ninietmelvin
ninietmelvin
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Naj_ad.06 Un faux mouvement pourquoi pas mais cela ne reviendrai pas forcément. Je ne suis pas docteur après parfois on a l'impression que ça peut venir du cœur mais c'est au niveau de la cage thoracique donc ça peut aussi venir de là. Mais si vous avez un doute mieux vaut faire vérifier une nouvelle fois si vous n'êtes pas soulagée.
Voir la signature
Virginie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Juju72230
Juju72230
Dernière activité le 14/09/2024 à 14:21
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Bonjour avez vous déjà rencontré de grosses douleurs thoraciques et douleur au niveau des omoplates