- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci @Littlemiss57 de préciser à @fannny qu'il y a un gros chargement chez moi..... c'est vite vu j'ai pas réussi à le soulever..... et pis comment va ton "KK"??? Car pour toi c'est un gros soucis!!!
@iris22 comment va ta ou tes mains ce matin?
@G I G I coucou TOI comment va? Est-ce que tu ressens les bénéfices de ta sesnce d'ostéo???
Met TOI ptit pygmé as-tu voyagé cette nuit? Je dois te dire que je t'ai pas vu passer et pourtant je suis debout depuis 1h18 ce matin ...... @fannny
@alyzée comment fut ta nuit? As-tu aperçu ouistiti pygmé dans sa voiture volante???? Moi Pâs MAIS Y À un peu de brouillard chez Moi Alors......
A VOUS toutes mes choupinettes adorées je souhaite un réveil tout en douceur. Prenez si possible le temps de faire vos étirements et vos inspirations pour réveiller et oxygéner tout votre corps. NOUS éveillerons nos émotions et notre Moi intérieur via zennitude et méditation. Je VOUS cherche un ptit message spécifique Et VOUS le post dès que très vite. Là je fais ma méditation pour l'arrêt de la cigarette! Je suis sobre que depuis hier MAIS c'est un Bon début. À + mes bisouzamies .....
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Petit coucou rapide avant d'aller travailler, je suis aussi vive qu', j'ai très mal dormi, on papotera ce soir, belle journée à vous, courage.... et à ce soir, pleins de bizouilles
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes,
@dolma j'espère que ta migraine a disparu Bon courage pour démarrer cette matinée et bonne séance de méditation Prends bien soin de toi et merci pour tous tes conseils
En ce qui me concerne, les bienfaits de ma séance sont ralentis par des éléments extérieurs venus se greffer sur les douleurs spa et fibro Pas sympa Je suis en attente du mieux à venir
Bon mercredi à vous toutes qui passerez par ici, je vous souhaite la meilleure journée possible
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @iris22 je n'avais pas vu ton message Bon courage pour cette journée de travail accompagnée de tout plein de pensées positives
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci @G I G I MA migraine est en diminution MAIS mon côté droit est tout ankylosé et du coup je suis au ralenti De plus c'est journee lessive ..... Pâs facile de porter les bassines de linges car je suis seule aujourd'hui Ma fois je fais avec MAIS me réjouis déjà ce soir car les douleurs sont très virulentes là je file
sous ma couette pour une sieste bien méritée car je suis debout depuis..... une éternité tantôt j'irai balader tite Dolma Et avec le soleil ça va me faire grand bien. Bon après-midi et à toite Si j'arrive à pianoter. Je pense bien à TOI Et t'envoie des pensées réconfortantes. Bisouilles toutes douces.
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @dolma d'avoir eu le courage de donner des nouvelles et bonne sieste bien méritée
Ici aussi, après les brouillards du matin, le rayonne et mes minous vont être contents, je file les nourrir en emportant tes pensées réconfortantes, merci
Belle balade avec tite Dolma en espérant que cette marche te fasse le plus grand bien
Bel après-midi accompagné de tout plein de bisous énergisants
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir mes choupinettes, Dites moi comment s'est passé votre journée ..... avez-vous pu profiter des quelques rayons de soleil??? Est-ce que spondylincruste VOUS a laissé un peu de rélit ???
Pour moi la migraine s'en va MAIS Alors elle est pas pressée elle risque pas de se faire attraper au radar ça c'est certain MA journée fut longue et assez périlleuse mais j'en suis arrivée au bout et suis fière de moi !!! J'espère pouvoir dormir un peu plus que la nuit dernière et surtout moins souffrir des cervicales et de mon Bras droite pour pouvoir à nouveau papoter avec VOUS car VOUS me manquez trop beaucoup Bonne soirée et bon appétit à VOUS Et à plus tard pour des Bisouilles de nuit.
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir ma choupinette
je suis contente de lire que ta migraine s'en va même si elle n'a pas mis le turbot mais qu'elle disparaisse
Ma journée n'a rien eu de folichon, je dirais même pas top du tout, alors je la zappe d'autant plus que mon bras droit est douloureux également pour papoter Que demain soit un jour meilleur, c'est mon souhait
Belle soirée à toutes et une nuit à la hauteur de vos besoins
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
un peu de soleil aujourdhui malgres le froid ca fait du bien ! j'ai tjrs cette fatigue chronique, j'ai profité pour sortir un peu et m'aerer l'esprit car en ce mmt je suis tt le tps triste ac c douleurs mme mon copin me le fait remarqué que je fais la tête, je rie plus... la spa est vmt une saloperie. il ne faut pas quelle gagne battons nous !
dolma j'ai aussi fait mon linge cette aprem heureusement on est qu'a deux.jaime repasser en ce mmt c pas evident ac le dos.
Sur ce bonne soiree et nuit !
Utilisateur désinscrit
@Dolma le ventre ca va... c les anti inflammatoire qui me tue l'estomac ms g pas le choix j'ai pas d'autres traitement. j'en prend moins qu'avant c pr sa je souffre bcp c dernier tps. Bisous a tousss XxxX
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!