- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 685 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mariesrk courage pour ton injection.Plein de bisous?
@GIGI @Iris22@dolma@Penelop bonne journée à toutes.Bisous?
Voir la signature
Mama
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:39
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello les choupinettes,
Bon courage @mariesrk on pense à toi et repose-toi bien après cette injection
Merci @iris22 je me joins à ton message qui est complet
A toi aussi @mama37 une douce journée
Une grosse pensée pour les absentes @dolma @Louluel @Penelop
Le meilleur jeudi possible les amies
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 66 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à vous toutes
J'espère que vous allez le mieux possible en ce qui me concerne après consultation avec le chirurgien je peux reposer mon pied au sol !!!! Avec une chaussure orthopédique c'est déjà ça encore 6 à 8 semaines de patience et pour reconduire
Je vous souhaite une bonne soirée bizzz
@dolma @mariesrk @gigi @cannelle @iris et toutes les personnes que j'ai pu oublier
Voir la signature
Louluel
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I
@Penelop
@iris22
@mariesrk
@Louluel
@mama37
Bonjour à toutes mes chériechoupinettes ☀️?☀️??☀️??? ☀️?☀️??☀️Je suis très occupée ces jours malgré l'absence de mon homme. J'avais espérer pouvoir me reposer Mais....c'était sans compter sur les travaux de l'électricien. On attendait sa venue depuis déjà une bonne vingtaine de jours‼️‼️‼️‼️Et hier Monsieur m'appelle pour m'informer qu'il viendra aujourd'hui pour effectuer les travaux. Du coup je dois tout vider la cabane. Lui dégager les prises et le tableau électrique etc etc ??? Et évidemment tout ça toute seule‼️GRRR‼️ Du coup je ne sais pas quand je reviendrais vous faire un ptit Coucou. En espérant que tout ces efforts ne me déclencheront pas une migraine ????
Je vous souhaite la meilleure des journées possible et surtout PRENEZ SOIN DE VOUS mes chéries je vous envoie plein de bisoustoutdoux ???et vous aime très beaucoup ?????????????????
Voir la signature
Dolma
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dolma bon courage pour les travaux?
Bonne journee ensoleillée?à toutes et pleins de bisous?
Voir la signature
Mama
Utilisateur désinscrit
Coucou les amies !!!
passez une très agréable journée .. ce soir c'est enfin le week-end !! repos au programme
@louluel je suis contente pour toi que tu puisses enfin poser ton pied au sol !!
bises à toutes
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Un ptit coucou à vous toutes
@G I G I
@iris22
@mama37
@Penelop
@mariesrk
@Louluel
Je vous souhaite un bon dimanche qui sera ensoleillé et chaud. C'est ce qui est annoncé pour ma région Et j'espère qu'il en sera de même pour vous ☀️?☀️
J'accumule les cabossés depuis vendredi Et je dois avouer mon ras le bol.....??Au programme ces derniers jours dans le désordre:fièvre(39.2)‼️‼️ Migraine (36heures)‼️‼️Douleurs et oppression de la cage thoracique ‼️‼️ Mains droite qui se remet à se déformer (super douloureux) ...... Bref une mauvaise passe...... Je ne sais pas si ça sera comme ça durant toute l'année Mais j'espère pas car là je sature déjà ‼️‼️Allez j'arrête de me plaindre et de vous saouler avec mon cafard toutes mes pleurnicheries.......
Je souhaite que pour vous mes chériechoupinettes de mon ❤️ tout aille pour le mieux ?et surtout que spondyglue fibrotruc ou toute autre incruste vous fiche une paix royale afin que vous puissiez profiter de cette journée pour faire le plein de ptits bonheurs ??? Je vous envoie des Bisoustoutdoux ???ainsi que tout plein de câlinous???☀️???
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Coucou @dolma @mariesrk @G I G I @Louluel @mama37 @Penelop
j'espère que vous allez toutes du mieux possible et que vous pouvez profiter de ce superbe dimanche ensoleillé il faut ressortir l'écran total !!!!! hier j'ai profiter du bon air et déjà coup de soleil dans le visage et dans le cou !!! ça va très vite avec nos traitements !!!
@dolma j'espère vraiment que ta crise n'est que passagère suite à des efforts trop important, je comprend ton ras le bol, on sature de toutes ces douleurs au bout d'un certain temps, courage ma belle
gros bisous à toutes
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dolmaj'espère de tout coeur que tu ailles mieux rapidement...je t'envoie plein de bisous d'encouragement?
Voir la signature
Mama
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir mes poussins ?
Avez vous passer un bon week-end ? Vous avez pu bien profiter du beau temps ? Les douleurs vous on laisser tranquille ?
Je fais court ce soir car j'ai beaucoup force ce week-end et maintenant je me retrouve complément mal.. C'est dur mais bon!
Je vous souhaite à toutes la meilleure es nuits possibles sans trop de douleurs et je vous dit à demain !
Gros bisous @dolma, @@iris22, @G I G I, @mama37, @Penelop
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!