- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- CPAM et médecin conseil
Patients Spondylarthrite ankylosante
CPAM et médecin conseil
- 183 vues
- 0 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je suis de tout coeur avec toi..
Utilisateur désinscrit
Bonjour Sidonie,
Désolée pour ce retard pour te remercier de ton soutien cela me va droit au coeur.
De nos jours, il est très difficile d'avoir à ses côtés des personnes sur qui on peut compter.
Je vais recevoir mon dossier pour me mettre en invalidité. C'est mon assistante social de la CPAM qui m'a appelé pour m'en faire part.
Hier, j'ai eu la dernière injection dans les 2 genoux et je dois avouer que cela n'a pas été génial.
J'espère que tu vas bien et que si tu as des questions, cela sera avec plaisir que je te répondrai.
Canelle
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et tous,
Ce matin, je me suis rendue au rendez-vous de la CPAM suite à mon arrêt de travail ainsi que pour ma mise en invalidité.
J'avais apporté avec moi tout mon dossier, (radios, comptes rendus, ordonnances etc..) elle ne les a pas regardé, elle m'a demandé de me déshabiller complètement( c'est une première pour moi car en général on garde un minimum) et elle m'a manipulé dans tous les sens malgré ma pathologie(Spa ainsi que tendinopathie de l'épaule gauche qui va être re opérée ainsi qu'un comblement aux niveau des genoux pendant 3 semaines).
Je n'ai jamais subit un tel examen aussi douloureux car j'en pleurai et elle continuait sans tenir compte de ce qu'elle déclenchait. Une horreur que je ne souhaite à personne.
Résultat de l'examen: Madame vous pouvez travailler!!!!!! On vous supprime tous les avantages que vous aviez.
Comment fait-on pour travailler en ayant le lundi une piqûre de Méthoject 15mg, Embrel 50 le jeudi, Tramadol 150mg 2/jour, doliprane et Spéciafoldine le lendemain du Méthoject.
Canelle24