- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- colère et désespoir
colère et désespoir
- 822 vues
- 0 soutien
- 100 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci pour tes encouragements
c'est vrai mais il suffit d'une fois! j'ai eu le cas avec un chir avec lequel je travaillais. Très bon chirurgien et pourtant un jour il s'est trompé de côté. Sans conséquence car les deux hanches étaient à opérer mais ce jour là il avait dit à la patiente que ce serait l'autre. Alors j'ai toujours un doute même quand je sais que je suis entre les mains des meilleurs..
pourvu que je ne marche pas sur une peau de banane parceque là je risque de glisser
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Christine69,
Je comprends votre réaction mais il s'agit d'un simple malentendu. J'ai effectivement effacé le lien dans la signature de Serenitylife conformément aux CGU de Carenity qui interdisent la publicité sur notre réseau pour le compte d'autres entreprises. Pour autant et parce que j'avais des doutes, j'ai dans la foulée, contacté SerenityLife pour lui indiquer cette modération et pour qu'elle m'apporte plus de renseignements sur les objectifs de son forum.
A partir du moment ou SerenityLife me rassure sur le fait qu'elle n'utilise pas Carenity à des fins de prospections commerciales, je n'ai aucun problème pour réinsérer le lien, bien au-contraire !
Dans tous les cas, sachez que je ne modère jamais les liens vers des blogs ou des sites permettant le partage ou l'entraide. J'effectue cependant une modération lorsque j'ai un doute tout en avertissant systématiquement la personne en question pour que l'on puisse échanger ensemble et qu'elle m'aide à comprendre les objectifs de son site.
Croyez-le bien cette modération n'a pas pour but de limiter les échanges. Elle est le seul moyen pour nous de vous protéger d'entreprises ou d'individus qui pourraient vous contacter pour de mauvaises raisons, ce qui n'est bien évidemment pas le cas de SerenityLife.
N'hésitez pas à me contacter en MP pour échanger sur ce sujet.
Cordialement,
Julien
Voir la signature
Julien
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Belle déclaration Julien !
Allez Christine , à ton clavier en MP !!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
@ Julien : sans rancune aucune ! J'ai oublié cette histoire de signature, puis ce n'est plus important pour moi c'est pour ça que je n'ai pas envie de remettre ce lien c'est tout. Toute mon amitié
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le pote MP envoyé, la page est tournée et la vie continue!
j'ai bien d'autres choses à penser en ce moment n'est-ce pas serenity?
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
oh oui Christine moi pareille, je ne pense plus qu'à ma biopsie que je viens de reporter à la semaine prochaine...
Chrysalide
Chrysalide
Dernière activité le 31/12/2022 à 10:16
Inscrit en 2013
55 commentaires postés | 27 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Et bien tout est bien qui fini bien... Et c'est tant mieux.
Voir la signature
? Spondylarthritement vôtre ?Ne cherche pas la personne qui réglera tes problèmes ; trouve celle qui ne te laissera pas les affronter seul...L'absence d'un être aimé est une injustice sans nom... Un vide qui fait perdre à la vie tout son sens...
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Comme tu le dis Chrysalide. Dommage que Julien n'en ai pas parler avec Serenity avant on aurait éviter d'user notre énergie (surtout quand on est à fleur de peau il suffit d'une étincelle pour que tout s'enflamme, un médecin avec qui je travaillais m'a dit qu'un jour ma franchise me perdrait) mais n'y pensons plus. juste un mauvais souvenir
reprenons nos discours d'antan!
Voir la signature
Chrysalide
Chrysalide
Dernière activité le 31/12/2022 à 10:16
Inscrit en 2013
55 commentaires postés | 27 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Tout à fait Christine... Je me suis fait exactement la même réflexion mais que veux-tu maintenant "on" agit comme cela, regarde les journaltistes ils lancent des informations sans vérifier auparavant puis ils font des démentis ensuite... La banque commence par me retirer une somme sur mon compte puis quinze jours plus tard je reçoit une lettre pour m'expliquer pourquoi....!!! Etc... Plus rien n'a de sens ni de logique.... c'est ainsi nous ne changerons pas le monde !!!
Bonne soirée... Sans stress !!
Voir la signature
? Spondylarthritement vôtre ?Ne cherche pas la personne qui réglera tes problèmes ; trouve celle qui ne te laissera pas les affronter seul...L'absence d'un être aimé est une injustice sans nom... Un vide qui fait perdre à la vie tout son sens...
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Comment faites vous pour supporter ce temps qui ne nous aide pas : moral, douleurs
J'VEUX DU SOLEIL!... et là comme tous les jours c'est plutôt il pleut, il pleut bergère...c'es désespérant. M.Météo c'est ligué contre nous. Portons plainte contre lui!
Voir les fichiers
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Inscrit en 2013
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
J'ouvre ce sujet pour que chacun puisse venir crier sa douleur, son désespoir, y décrire ses états d'âmes vis à vis de la maladie.
Parceque certains jours j'ai envie d'hurler ma douleur ou plutôt mes douleurs, que le moral est au plus bas et que je ne sais pas où écrire ce que je ressens.
aujourd'hui raz le bol,voudrais vivre normalement et peux pas. enfin bref c'est l'enfer!