- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- bonsoir tt le monde ... voila mon histoire
bonsoir tt le monde ... voila mon histoire
- 681 vues
- 11 soutiens
- 65 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Jennyethan
Bon conseiller
Jennyethan
Dernière activité le 30/05/2024 à 16:01
Inscrit en 2017
58 commentaires postés | 43 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Je suis la moi !!!! Ne baisse pas les bras, parle et des que je peux je te répondrais ! Essais de voir une assistante sociale et explique lui que tu n'as pas les papiers donc pas d'argent et pas de maison adapté à ton handicap mais que tu dois rester obligatoirement en France pour te soigner, et surtout hésite pas à m'écrire je vais regarder souvent le forum pour te répondre !!!
Jennyethan
Bon conseiller
Jennyethan
Dernière activité le 30/05/2024 à 16:01
Inscrit en 2017
58 commentaires postés | 43 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
ET SURTOUT J'ESPÈRE QUE PLUS DE PERSONNES PRENDRONS LE TEMPS DE TE RÉPONDRE ET DE TE SOUTENIR !
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Courage je suis de tout coeur avec vous.Allez voir une assistante social ou venez sur le groupe.On est là!
Voir la signature
Mama
vive.la.france
vive.la.france
Dernière activité le 27/04/2017 à 17:54
Inscrit en 2017
27 commentaires postés | 25 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Jennyethan
Merci beaucoup, je veux fortement d'être mes amis. Je ne dors pas beaucoup parce que je pensais à tous mes probleme .j'ai Lire l'histoire de le groupe et Je ne trouve pas beaucoup à souffrir comme moi.
Je vous souhaite un prompt rétablissement
Utilisateur désinscrit
bonjour a tous ,bonjour @vive.la.france tarik ,on échange depuis qqes temps en message privé ,mais je n ais pas sue voir ta detresse ,je m en excuse ,c est vrai que je viens de passer des semaines bien remplies et éprouvantes
ta situation n est pas facile ,il n y a rien que tu puissent faire au niveau de ton état de santé pour justifier ton séjour en France pour que celui ci soit approuvé et clarifié ?
je sais pas qui pourrait te renseigner correctement ,je vais essayer de chercher une solution
je te promet rien ,je vais essayer
et oui ton état de santé c est agravé a cause du manque de traitement ,c est dégueulasse ,pas cool pour toi
je pensais qu au MAROC il y avait de bon soin quand meme !!
tiens bon ,tu n es plus tout seul ,ici tu as vu ,des amis pour te soutenir
Utilisateur désinscrit
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17164
tarik clique sur le lien ,voit avec ton frère ,je pense qu en premier temps il faut que ta situation soit claire et ensuite tu pourras avoir des aides pour ta santé
Utilisateur désinscrit
il y a beaucoup de lois qui peuvent t aider ,tu es venu comment en France pour des raison médicales je suppose ,un visa de santé ?
ils disent bien que si ton traitement n existe pas dans ton pays tu peux rester ici pour être soigner
commence par faire ca et déjà tu te sentiras mieux () car après tu peux a mon avis être aider correctement ,assistante sociale ,soins corrects ,peu être maison ou appartement adapté
je te le souhaite
http://www.immigration.interieur.gouv.fr/Immigration/Les-etrangers-malades-et-leurs-accompagnants2
vive.la.france
vive.la.france
Inscrit en 2017
27 commentaires postés | 25 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@bloublounet1
bonjour...beh oui jé fé un demande de carte de séjour la datte de 10/11/2016 mé il faut que j'attent 10 mois pour prendre la carte sejour . dnc maintenant je peu pas fé la demande de la carte invalidite et acompayne et apartement adapté pour moi faut que apre de prendre la carte sejour jé la droit pour fé un demande de la carte invalidite apre il faut que j'attent 8mois pour prendre carte de sejour alor je reste comme sa 1ans et 4mois.
Utilisateur désinscrit
pff quel bazar !!! les lois sont mal faites ,tu t es renseigner ? pas moyen d accélérer en cas de mauvaise santé ?
pour le moral c est important de le garder ,remecade est bien pour toi ?
vive.la.france
vive.la.france
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@bloublounet1
bonjour... beh oui jé fais les signatures dans carré - documment - Avec les empreintes digitales. pour remecade il ma aidé juste pour la douleur de colonne vertebrale avec mon cou mé il reste soudé . mé pour mes hanches non tjr la douleur je marche avec deux cannes dnc voila.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
vive.la.france
vive.la.france
Inscrit en 2017
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Ami
bonsoir…beh je m’apel EL othemany tarik j’ai 31 ans. ben j’ai un maladie chronique ( spondilarthrite ) - (handicapé) depuis la datte de ma naissance . mon colonne vertébrale et mon cou bloquee - soudé avec la douleur . et j’ai tre tre mal dans mes hanchs sortou hanche gauche. alor j’ai té hospitalisaie 2 mois . 1 mois dn service de gastro car j’ai fé 5 operation a l’estoma acose de medicament inflamatoire . et 1 mois dans servic de rhumatologie mnt j’ai anulé medecament inflamatoir et je prend un medicament il s’apel ( remecade ) par pér- vision pour tt ma vie . et pour la hanche gauche il ma di le medcin te peu pa opiré prsk tu tre jeun et il faut que tu attent kand remecade etre stable dans ton cor dnc voila mnt j’ai pas la douleur dn mon colonne vertébrale et mon cou mé il rest tt soudé je ss com handicapé prsk dn mon payer ya pas medecament pour cette maladie il ma dis mon medcin domage tu venue en france trotard .maintenent il reste la douleur dn mes hanches je peu pas marcher bien je marche avec deux cannes . moi j’habite chez mon beau frere dn studio de 22Metre pas hadapté pour moi et tre ptit , toiléte de 1 trèx vieux. je ss seule tt la journer prsk mon beau frer il travaille tt la journner 7h de matin a 18h de soire . je je peu pas preparer de manger ya pas de sinceur dn cette batiment juste les scaler pour moi c’est deficille pour monter o desandé . moi je souffrir tjr je pleur tjr mnt sayé j’ai baisser mes bras je ponse de suicédé je tu jur prsk je peu pa travaille j'ai pas la famille ici pas des amies-pas l’argent pour manger o pour transpord j’ai pas papiyer francaise vraiment je veu fair un points final de ma vie je ponse a sa tjr. je besoin d’aide urgence…? Svp]