- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Aménagement du poste de travail
Aménagement du poste de travail
- 679 vues
- 0 soutien
- 50 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
christine17
christine17
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:33
Inscrit en 2013
31 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi c'est l'aménagement des réunions que j'aimerais. Au bout d'1/2 heure je me trémousse comme une gamine de 5 ans sur ma chaise pour essayer de trouver une position plus confortable. Le pire est que plus ça va plus les réunions se multiplient et souvent avec des chaises de m....
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merde !
Et c'est bien de le souligner !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
alors moi je bosse 39h par semaine, je travail sur ordi principalement aussi et j'ai aussi de la route à faire enfin surtout des bouchons !! J'ai demandé une chaise neuve que j'ai choisie, elle est top !! Pour le reste de ce que je sais c'est le médecin du travail qui peut mettre en place des aménagements de travail et horaire et non ton rhumato
Je te conseille donc de te rapprocher d'eux...moi je les vois demain pour ça justement, je vous en dirais plus à ce moment là
bonne journée
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Mathilde, j'ai fait ma visite à la médecine du travail ce matin pour ma demande de RQTH et je te confirme que bcp de chose sont possibles pour le maintien dans ton poste de travail, je te conseille de te rapprocher d'eux. Pour ma part, visite d'un ergothérapeute, assistante sociale pour m'expliquer ce à quoi j'ai droit, rdv du médecin du travail avec mon boss pour lui expliquer les choses...
bonne continuation
mathildie
mathildie
Dernière activité le 07/12/2020 à 17:24
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci lili78,
je vais prendre contact avec la médecine du travail. De toute façon la rhumato n'a pas l'air super au courant
Utilisateur désinscrit
moi ordi chaise boco moin que avant je prends coussin pour mes fesses mais sa dure pas longtemps la douleurs vient aux fesses lo jambes et douleurs mains et bras donc aventdavant trop mal je bouge canape je marche un peu je tourne je vire quoi pour mon taff sa seras pas evident je suis 4.75 debout c pas boco c vrai mais assez pour moi quand tu a mal je travail dans un rsto dentreprise et je cuisine et fais menage bras grrrrrrr dos aspiro souleve les cahiase a son je fais plus donc le menage a aussi lol c dur... puis plonge machien la c mort je peu plus lever les bras cate gauche droit douleurs manœuvre a repettion c mort et enfin 1h 30 en caisse la debout donc mon taff que ja doreeeeeeeeeeeee c vrai ma manque c vraiiiiiiiiii mais avec mon dosier mpdh qui me reconnait comme travailleuse handicape je doute de garder meme en me battant mon poste nous somme que 2personne sur se site et maenagement de poste a sa ????? vos aps rever meme avec 8ans de boite je suis decu merde et c pas encore fait tout sa mais mon employeur gerant me dit tu reprends quand?????? a voir en mars apres efficacité dembrel ????? merci de mavoir lu ce fit long mais c ma vie merci
Utilisateur désinscrit
grrrrrrrrrrrrr désole grave faute mince
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Voir la signature
Julien
equinoreve
equinoreve
Dernière activité le 22/07/2022 à 09:31
Inscrit en 2014
21 commentaires postés | 20 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour ,je suis actuellement en court d 'examens pour une spondy et en arrêt de travail depuis le 11fevrier .Mon métier est aide à domicile( 7heures de ménages du lundi au vendredi )je ne sais pas comment va évoluer ma vie professionnelle et ma vie tout court .Y-a t il quelqu un dans ma situation ?comment m'en sortir ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,
dans le cadre de mon trvail je passe mon temps assis devant un ordi sur une chaise toute pourri .
j'ai récémment discuté avec mon chef pour changer cette chaise il est totalement ok sur le principe vu mes problèmes de santé et m'a demandé de lui donner un modèle ou plusieurs de chaise de bureau qu'il fasse une demande d'achat.
est ce que certain d'entre vous ont du changé de chaise si oui est ce que vous avez des modèles de chaise à me proposer ?
merci d'avance pour vos réponses