- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- une mutuelle complémentaire
une mutuelle complémentaire
- 104 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Sais tu que dés que as ton devis il faut faire une demande au service social de la sécu en fournissant la copie de tes impôts ça passe en commission et en général tu obtiens quelque chose ensuite tu fait appel au service social de ta mutuelle pareil je l'ai fait pour mes parents ! pour mon beau père j'ai obtenue 400 Euros en complément pour ses lunettes et pour Maman 1200 Euros pour son appareil auditif !
Hésite pas fait le les mutuelles ne remboursent pas plus que la tienne ou alors elles sont ors de prix
tiens moi au courant
amicalement
Utilisateur désinscrit
merci laviva, en effet j'ai eu cette info apres coup, je viens de recevoir les dossiers, mais trop tard, j'ai commendé des lunette moins cher et sans les option de confort (genre verre transition) conseillé fortement par mon ophtalmo... merci pour l'info kan meme ! bonne journee
den88
Bon conseiller
den88
Dernière activité le 07/05/2022 à 10:09
Inscrit en 2012
65 commentaires postés | 58 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous , je passe en invalidité première catégorie donc 50% patron et 30% sécu et les 20 qui manquent , comment faire pour les récupérer. Merci pour vos réponses elles me seront très utiles
Utilisateur désinscrit
bonjour Den88 ...
Je ne sais pas s'il ya quelque chose a faire pour recupere tes 20%... a mon avis non, si ce n'est demander à une eventuelle assurance que tu aurais souscrit prévue a cette effet ... ou un regime complementaire dont tu pourrais dependre grace a ton employeur...Je vois pas autre chose !
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un aurait-il d'autres conseils à apporter pour trouver une mutuelle qui prenne en compte l'invalidité dans ses tarifs ?
Merci à vous !
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je pense changer de mutuelle, mais j'en cherche une qui prenne en compte l'invalidité dans ces tarifs!
je viens de faire appelle a la generosité de la mienne pour de nouvelles lunettes...rien ke les verres me coute 500€ et elle me fait un forfait de 240€, chercher l'erreur. je lui fait remarquer que je lui coute pas grand chose l'annee alors kil pourrait faire un effort pour les lunettes, mais niet! Alors AUREVOIR !!!!! merci de votre aide !