- Accueil
- Ăchanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- SEP tu m'as prise dans tes brasđ€
SEP tu m'as prise dans tes brasđ€
- 61 vues
- 3 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
sidany
sidany
DerniÚre activité le 14/09/2023 à 20:42
Inscrit en 2018
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
RĂ©compenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, ce matin, rĂ©veil trĂšs difficile, mon chat miaulait depuis un bon moment quand j'ai rĂ©ussi Ă me lever, complĂštement groggy, je suis dans le brouillard et on dirait vraiment un Ă©tat d'Ă©briĂ©tĂ© , je rirais si je n'Ă©tais pas seule, mon mari accompagne son fils en clientĂšle pour 2 jours... mais, bon, j'ai donnĂ© Ă manger et son traitement Ă mon chat, et j'attends de tenir mieux sur mes jambes, j'avais trĂšs mal Ă la tĂȘte cette nuit, et ça c''est calmĂ©, mais ça repart, normal, j'ai les yeux voilĂ©s et je force sur ma vue pour Ă©crire...đ€je fais pipi dans ma douche,sinon, rien Ă faire, mon dos me rappelle que la douleur est casse-piedđje vais prendre un codĂ©ĂŻnĂ© et me recoucher, Ă plus tard.
Voir la signature
Sidany
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
DerniÚre activité le 03/10/2024 à 09:58
Inscrit en 2014
12âŻ565 commentaires postĂ©s | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclĂ©rose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
RĂ©compenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sidany Bonjour  et bienvenue sur Carenity . Je viens de lire ta prĂ©sentation (profil) et t'y ai laissĂ© le message suivant " Bonjour , tu attends la confirmation d'un diagnostic de SEP en fin de mois , au vu de tes notes ci-dessus tu as dĂ©jĂ portĂ© "ta croix" :-( niveau santĂ© , tu connais la SEP Ă©voquĂ©e pour avoir accompagnĂ© un proche en Ă©tant atteint . Je te souhaite d'ĂȘtre soulagĂ©e de tes maux actuels et d'entamer ta retraite dans la sĂ©rĂ©nitĂ© . Si tu en ressens le besoin sache que sur Carenity tu pourras partager tout ça et que tu ne seras pas seule . Tous mes vĆux de soutien et Ă bientĂŽt de tes nouvelles.". Hier tu as laissĂ© un message sur cette discussion que tu as crĂ©e il y a 2 jours , j'espĂšre que tu as rĂ©ussi Ă calmer ta migraine , dans le cas contraire que tu as contactĂ© ton mĂ©decin  , car tu dois l'informer de l'Ă©volution ton Ă©tat , repose toi bien et Ă bientĂŽt de te lire
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
sidany
sidany
Inscrit en 2018
RĂ©compenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour cris31, merci de ton soutien, ce matin c'est pleurs, mais bon, comme dirait une de mes petite fille "je ne fais pas expres"đ, parce que je repense Ă toutes les fois ou j'ai aidĂ© ma belle-fille, adorable, admirable, mĂȘme paralysĂ©e, j'arrivais Ă la faire rire, et aprĂšs rĂ©Ă©ducation, et 6 mois plus tard, qui aurait pu dire, en la voyant "elle a Ă©tĂ© trĂšs malade", personne, et les sourires entendus que je voyais en sociĂ©tĂ© quand elle voulait rentrer tĂŽt, parce que fatiguĂ©e, et que les imbĂ©ciles pensaient "excuse pour se barrer", et les lunettes solaires en hiver dans les maisons, "elle se prend pour qui"đ€je souffre encore pour elle, mĂȘme mon mari disait qu'elle en rajoutait...bref, jamais personne ne cherchera Ă comprendre, et il faut s'y rĂ©soudre vite, alors on s'inscrit sur carenity pour y discuter, Ă©changer...maintenant, je pleure un bon coup puisque j'ai aussi un syndrome sec, mes yeux n'auront pas besoin de gouttesđet j'arrĂȘte puisque je dĂ©jeune chez mam fille et mes 2 pĂ©pettes m'attendent, alors je me fait "belle" parce que je suis mamie-rigolote et gĂ©niale (et j'en suis super fiere) il faut que je le resteđje reviendrait cet aprem, merci pour votre ecouteđ
Voir la signature
Sidany
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de lâattachement : quelles consĂ©quences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrÚte pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse Ă lâĂ©preuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez ĂȘtre alertĂ© des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sidany
sidany
Inscrit en 2018
RĂ©compenses
Explorateur
Ami
Bonjour, si un jour on m'avait dit tu as une SEP j'aurais souris, car ma belle-fille en a une sĂ©vĂšre, Ă chaque fois, depuis 15 ans je l'accompagne, soit Ă l'hopital, soit Ă domicile, tout dĂ©pend de la poussĂ©e, est sous "tous aux abris" le nom du traitement est plus drĂŽle dit comme çađ, alors j'attends mon IRM de confirmation le 31 octobre , le mĂȘme jour que ma mise au rebus euh, Ă la retraiteđJe semble bizarre mais ma mĂšre Ă©tant dĂ©cĂ©dĂ©e Ă cause d'une tumeur dans le cerveau Ă l'Ăąge de 46 ans, je prĂ©fĂšre de loin la SEP qui serait prĂ©sente depuis des annĂ©es, mais Ă 46 ans, justement, on m'operait d'un adĂ©nome hypophysaire, aprĂšs une hysterectomie (endometriose)et une arthrodese il y a 4 ans, il y a une ampoule quis'est allumĂ©e chez le jeune remplaçant de mon mĂ©decin traitant quand je lui ai dit que ma mĂ©moire n'est pas toujours lĂ , que mes oreilles ne supportent plus un bruit, que j'ai une voile devant les yeux et que mĂȘme si je me rasais la tĂȘte ,les dĂ©mangeaisons ne partiront pas, et mes maux de tĂȘte m'obligent Ă rester au lit. RĂ©ponse le 31 octobre..et vive la retraiteđđ
Â