- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- SEP : et si on parlait de tout et de rien ?
SEP : et si on parlait de tout et de rien ?
- 1 146 vues
- 31 soutiens
- 43 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
SEPmariej
Bon conseiller
SEPmariej
Dernière activité le 29/06/2022 à 10:30
Inscrit en 2020
40 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Quel bonne idée @Candice.S ! Merci ! J'espère que les membres seront aussi emballés que moi
Pour répondre à vos questions :
1. Mon petit bonheur du jour : avoir déjeuner avec ma fille et mes petits enfants C'est toujours un réel plaisir de passer des moments avec eux. Nous sommes allés nous promener et déjeuner au parc des Buttes Chaumont, avec ce temps, rien de mieux !
2. Pour me détendre : j'aime flâner dans les rues de Paris, en ce moment, je le fais avec précaution à cause du virus. J'aime me poser sur un banc dans un parc et lire un bon livre. J'aime également coudre et je fais plein de petites choses pour mon entourage.
Et vous, alors ?
Belle journée,
Amitiés. Marie.
Voir la signature
Marie. J
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 140 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SEPmariej bonjour,
grand bonheur du jour, apprendre que j'ai réussi le test MRS, en maroquinerie de luxe !
j'ai été factrice à Paris 19 de 1993 à 1998, je connais bien Les Buttes Chaumont, il y a un petit quartier, (le quartier 8 pour les facteurs lol) que j'aimais beaucoup on se serait cru dans une ville de province très peu de circulation, des chats qui se ballade, pas les villas, mais ce petit quartier 8, je me souviens que de la rue Edgar Poe, tu connais ? là ou habitait Patrick Dupont...
J'aime beaucoup coudre moi aussi j'ai appris depuis 8 ans, je me fais mes robes mais aussi des jouets en feutrine (jardin, dînette) et aussi une poupée waldorf, des costumes de théâtre pour ma fille et forcément des masques cette année
Amitié Fabienne
SEPmariej
Bon conseiller
SEPmariej
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour @aquarella !
Toutes mes félicitations ! C'est super ! En quoi cela consiste ?
Oui je connais bien la rue Edgard Poe, et j'aime beaucoup également !
Tu dois être très douée en couture pour faire des costumes de théâtre à ta fille Je ne pense pas avoir le même niveau que toi mais j'apprends un peu plus à chaque fois. Avec Internet, on trouve des tutos pour faire un million de choses et c'est génial.
Je te souhaite une très belle journée,
Amitiés. Marie.
Voir la signature
Marie. J
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 140 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SEPmariej Bonjour,
ouiii ! et les tuto youtube il répète mille fois si on veux :) le TEST MRS (méthode de recrutement par simulation) maintenant je passerais l'entretien en septembre il y aura 3 ou 4 personnes en face de moi, j'ai intérêt de me préparer, c'est pour faire le sac Birkin de Hermès il y a 3 mois de formation, J'ai appris comme toi et on progresse de jour en jour c'est mes enfants qui me lancent des défis mais il y a encore des trucs pour lequel j'ai du mal, les vestes, manteau, pantalon, et corset soutif donc j'ai encore une marge de progression lol
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous et toutes,
Mon petit moment du jour a été de régaler le ventre de mes clients en leur faisant un rôti de veau au romarin avec des petites patates nouvelles. Tout le monde s'est régalé et m'a félicité. Je suis patronne d'un bar/pizzas et depuis le confinement, j'ai du me diversifier afin d'essayer de sauver l'entreprise familiale.
Donc cuisinant plutôt bien en temps que ménagère, je me suis lancée en faisant mes petits plats en plat du jour.
C'est fatiguant surtout que je suis en "crise" mais j'aime tellement mon travail, ma 1 ère entreprise que chaque jour me rend heureuse dès que je suis au Funky.
Désolée j'ai écrit un roman 😂
jouffroy
Bon conseiller
jouffroy
Dernière activité le 12/08/2024 à 18:21
Inscrit en 2014
101 commentaires postés | 43 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@aquarella J'ai connu les buttes chaumont , à l'époque ou j'étais à PARIS, jusqu'en 1979 ou je suis parti vivre en Normandie et ou je réside toujours.
J'ai la nostalgie de PARIS b ien sur et y vais assez souvent .
Bonne humeur à vous
Voir la signature
jouffroy
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@jouffroy moi aussi j'ai la nostalgie surtout pour les soirées et les après midi dansante j'adore le rock et le swing mais en province on ne m'invite pas à danser parce que je suis grosse un jour un groupe de swing est venu faire une démo et on m'a invité j'étais trop motivée pour y aller cet été mais avec le covid ça tombe à l'eau vous allez à l'hôtel ou vous avez encore des amis qui vous accueille là bas ?
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:26
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 1463 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Candice.S Je suis partis marcher dans mon jardin, et après je fais la pose allongé sur mon dos, sur une table de massage, en écoutant de la musique agréable : "fredericks-golman-jones",
En m’étant sur ma jambe droite l'appareil uro stilm 2, contre les problèmes urinaire.
Avant pour mon petit déjeuné je me fais toujours la crème budwig, avec des yaourts soja nature, un jus d'orange, des pruneaux, manger équilibré et ce qu'il y a de mieux pour se sentir bien
Je me sent bien
Voir la signature
xavier666
SEPmariej
Bon conseiller
SEPmariej
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@aquarella Bonjour j'espère que vous allez réussir vos entretiens alors, vous nous direz ! Quelle fierté de pouvoir dire que vous faites le sac Birkin de Hermès ! Et oui je progresse à ma vitesse
@jouffroy Oui Paris est une ville vraiment magnifique. Pour avoir pas mal voyagé dans ma jeunesse, je m'accorde à dire que c'est la plus belle du monde
@dan26576 J'aime beaucoup ce trio, assez nostalgique de la musique de cette époque, ce n'est plus pareil maintenant, mais il y a du bon aussi !
Belle soirée à vous tous.
Amitiés. Marie.
Voir la signature
Marie. J
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:26
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 1463 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui, passez une super journée, soirée @SEPmariej
Le 13 aout je vais passer ma cure de sulumedrol et tous ce passera bien
Bisous
Voir la signature
xavier666
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 213 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
J'ouvre ce sujet qui vous permettra de parler de tout et de rien !
Par exemple, quel est votre petit bonheur du jour ? Que faites-vous pour vous détendre ?
Vous êtes libres d'échanger sur à peu près tout ici ! Alors, n'hésitez pas !
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity