- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Sclérose en plaques et poussées : comment faites-vous ?
Sclérose en plaques et poussées : comment faites-vous ?
- 526 vues
- 7 soutiens
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lolo76200
lolo76200
Dernière activité le 18/10/2021 à 19:32
Inscrit en 2016
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Doudoune59 Bonjour, Pour moi ça fait 10 ans que j’ai était diagnostiqué de la Sclérose en Plaques et je suis en ce moment même en poussée, ma main et mon pieds gauche ne fonctionne plus correctement après avoir de la cortisone en comprimé à la maison pendant trois jours il y a quelques semaines je commence tout juste à récupéré de cette poussée mais la fatigue et toujours aussi forte dès que je fait le moindre effort je me sens épuisé juste après et j’ai beaucoup de mal à récupéré.
Pour le sentir mieux j’essaie de me reposer un maximum même si c’est pas toujours facile, sinon vous pouvez essayer le Shiatsu se sont des massages japonais et ça donne de très bon résultats, ce ne sont que des massages mais c’est vraiment efficace (c’est que mon avis). Je vous souhaite un bon rétablissement beaucoup de courage et prenez soin de vous.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Doudoune59
Doudoune59
Dernière activité le 17/07/2024 à 17:52
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
Explorateur
Bonjour ,
J aimerais avoir des témoignages de personnes atteintes de la Sclérose en plaque......de comment elles vivent les " poussées " ...de quel médication les à aider etc ...
Tt est bienvenu