- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- la SEP a la campagne ....
la SEP a la campagne ....
- 33 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Pépi67
Bon conseiller
Pépi67
Dernière activité le 13/05/2016 à 01:51
Inscrit en 2011
356 commentaires postés | 249 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Tu as raison Mumu, mais est ce qu'il n'existe pas une association ou ce genre de chose qui essaie de se faire entendre par le gouvernement ?
C'est pas idiot ce que je dis là ? Il existe bien des syndicats en tous genres, pourquoi pas un organisme qui défendrait nos droits ?
Peut être Antoine en sait-il plus à ce sujet ?
Voir la signature
" J'ai décidé d'être heureux, parce que le bonheur c'est bon pour la santé" Voltaire
Utilisateur désinscrit
ben, je sais si ca existe, mais rien a moins 50km de chez moi !!! meme pour les asso handicap diverses et variees! pffffffffffffffff
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il est vrai que se rapprocher d'une association semble le meilleur moyen... Je n'en sais d'avantage. Je regarde ela de mon côté et vous tiens au courant.
Bien à vous.
Antoine
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
....et partout ou le nombre d'habitant au km2 ne mérite pas que les kiné et otre professinnelle s'interesse à nous! Pourquoi pas échangé sur la façon de gérer notre prise ne charge, quand on est loin de tout!
Je commence!!! Je suis dans une commune de 500 habitants, à 30km de la premiere commune assez grande pour avoir une piscine, un ciné, des professionnel de santé! Résultat, fo surtout avoir besoin de rien! souvent trop fatiguée pour conduire, je suis dépendante de mon mari (débordé de taf) pour le moindre truc... g donc du me battre com un lion pour avoir droit a un transport pour aller chez un kiné qui ai des equipement adapté...et c pas le seul exemple de déficit que procure le fait de vivre a l'ecart d'une grande ville...