IRM
- 572 vues
- 0 soutien
- 65 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
BEN oui sauf qu'ils sont cass pied ils y tiennent à leur blouse hopital!!!!!!!!!!!!!!!!
MDR CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
:):):):)
isabel
Bon conseiller
isabel
Dernière activité le 27/10/2022 à 02:07
Inscrit en 2011
304 commentaires postés | 238 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
sont pas sympas chez vous...... :-(
Voir la signature
<p>il y a tjs du positif ds le négatif</p>
Pépi67
Bon conseiller
Pépi67
Dernière activité le 13/05/2016 à 01:51
Inscrit en 2011
356 commentaires postés | 249 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
C'et étrange comme c'est différent d'un endroit à l'autre !
Demain j'y vais avec des vêtements faciles à enlever et à remettre (se battre avec des frou frou dans une cabine minuscule, c'est FINI pour moi), et je vais avoir droit à l'irm cérébral et médullaire en une seule fois, chez nous, c'est ça le progrès, et même en blouse en papier et en chaussette, c'est bon à prendre !
J'espère juste que je ne vais pas me tromper dans le circuit, cet hosto est un vrai labyrinthe. Ils ont réussi à coller plusieurs couloirs cote à cote, et parfois le panneau indicateur est placé à contre sens, on le voit quand on repart mdr
Faut que je vous avoue un truc ! En repartant, je ne jette pas la blouse à la poubelle, mais je l'embarque dans mon sac ! Non non, ce n'est pas un fantasme, c'est juste que je la découpe pour la mettre au fond de la cage de mon calopsite, c'est solide et super pratique, et même pas honte !!!
Voir la signature
" J'ai décidé d'être heureux, parce que le bonheur c'est bon pour la santé" Voltaire
Utilisateur désinscrit
hihihi on peut aussi garder les blouses si on a envie de se faire une couleur , ca évite de salir les vêtements ou serviettes ;)
bon courage a toi Pépi :)
Laurence
Bon conseiller
Laurence
Dernière activité le 11/01/2024 à 19:21
Inscrit en 2011
249 commentaires postés | 187 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pas bête snoopy! une idée à retenir :-)
Voir la signature
<p>Carpe Diem</p>
Utilisateur désinscrit
le dernier IRM que j'ai fait (medullaire) j'ai été obligé de mettre leurs belles blouses parce que mon thee- shirt avais des petits bouton en metal !
pour nous c'est la peinture !! la couleur C'est pas mon truc et j'ai plus assez de cheveux pour ça ! ;-)
Pépi67
Bon conseiller
Pépi67
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Ca y est, j'ai réussi ;)
Hier a été la journée de tous les exploits !!!
Trois heures d'attente dans une salle d'attente minuscule et sans fenêtre, pfff.
Dans le couloir juste à côté, deux brancardiers se racontaient ce qui leur était arrivé de plus horrible dans leur boulot, coooooooool ;)
J'ai réussi à négocier avec la dame, j'ai gardé mes vêtements, et toc !
Après, elle loupe la piqure, je lui dis ça brûle, elle me répond non ça pique !!!
Ca brulait, elle avait traversé la veine. Que nom d'une pipe, ça chatouille ou ça gratouille, ben moi ça brûle .
Après une bonne demi heure d'attente supplémentaire, on m'installe, on me cale, on me bouche les oreilles, on me met une couverture, et on me dit de fermer les yeux. Ils auraient jamais dû ! Je me suis endormie comme un chef. De temps en temps j'entendais une voix, mais avec les bouchons, je ne comprenais rien, alors pour ne pas déranger, je répondais oui oui ;)
Puis on me ressort, et les dames avaient l'air contrarié.....Elles me disent "vous avez dormi ?" On a été obligées de recommencer trois fois !!!!
J'ai dit "Ah bon ?, mais pourquoi vous ne m'avez pas réveillée ?"
Elles m'ont dit que chaque fois qu'elles me parlaient je répondais oui oui et je me rendormais aussitot !
Je leur ai répondu " que voulez vous, c'est le résultat de 35 ans de mariage", ben ça ne les a pas fait rire ;(
J'avais bien mes vêtements, mais pas de lunettes ni de canne. J'ai fait trois pas tout droit, et paf, je me suis mangé le mur.....
Fin de l'épisode, je ne suis pas pressée d'y retourner !
Voir la signature
" J'ai décidé d'être heureux, parce que le bonheur c'est bon pour la santé" Voltaire
isabel
Bon conseiller
isabel
Dernière activité le 27/10/2022 à 02:07
Inscrit en 2011
304 commentaires postés | 238 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ben c'est bizarre, t'as dû bouger pdt q tu dormais... Pas de bol!!!
moi j'ai la chance de ne pas bouger la nuit, dc ds l'IRM, c'est pareil!! hihihihihihi
Voir la signature
<p>il y a tjs du positif ds le négatif</p>
Pépi67
Bon conseiller
Pépi67
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Non je ne bouge pas la nuit, mais pendant l'irm il y a un bruit plus fort que les autres qui me fait sursauter, à chaque fois au même endroit de l'exament, c'est pas de bol comme tu dis mdr
Voir la signature
Esmi
Bon conseiller
Esmi
Dernière activité le 06/11/2024 à 18:07
Inscrit en 2011
306 commentaires postés | 228 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
;-)
Et au final, tu as eu les résultats???
Au fait Isabel, tu nous avez pas raconté ton experience dans l'IRM du 21 ème siècle!!!
Voir la signature
<p>Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !!</p>
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Esmi
Bon conseiller
Esmi
Dernière activité le 06/11/2024 à 18:07
Inscrit en 2011
306 commentaires postés | 228 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
J'aimerai échanger sur cet examen.
On pourra dire ce que nous voulons, mais cet apparei et les chercheurs qui l'ont inventés sont quand même géniaux... Une machine qui ne vous touche pas mais arrive à faire une cartographie de votre cerveau c'est quand même fort. La recherche m'épatera toujours (et j'éspère encore plus dans quelques mois ou années). Bon nous pourrions discuter de la forme (un peu comme si on nous mettez dans un cerceuil) et du bruit (en plus des gens tapent sur le cerceuil...lol surtout la première fois ou j'avais pas de casque et musique...).
Au dela de la machine, je voulais savoir à quelle fréquence vous en faites. Moi j'en ai eu un au diagnostic, mais quand j'ai fait l'irm, personne ne m'avait encore parlé de sclérose. Ensuite j'en ai fait un au bout d'un an alors que j'avais pas eu d'évolution clinique...L'examen a fait apparaitre pas mal de nouvelles tâches (c'est suite à ça que j'ai débuté le traitement). Maintenant je n'en fait plus...Mais pourquoi??? Ai je peur de voir ce qui se passe dans mon cerveau??? Peut etre un peu... C'est quand même pas folichon de voir ces tâches dans le cerveau. Maintenant je vais certainement en faire un l'an prochain pour quand meme voir.
Mais vaut il mieux savoir que ça évolue ou non??? that is the question... Je ramasse les copies dans 4heures