- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- SEP et infection à la Covid-19 (variant Delta), je suis très fatiguée, des conseils ?
SEP et infection à la Covid-19 (variant Delta), je suis très fatiguée, des conseils ?
- 39 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Kawyne
Bon conseiller
Kawyne
Dernière activité le 15/04/2025 à 17:27
Inscrit en 2020
70 commentaires postés | 64 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Katell, peut-être pourrais-tu essayer de la spiruline pour la fatigue et une cure de magnésium et vitamines C ? Je suis atteinte également de la SEP depuis 11 ans et très régulièrement je fais ce genre de cure avec oméga 3 et 6 très important. J’espère que tout va rentrer dans l’ordre pour toi, repose-toi du mieux possible. Bonne journée.
katell56
katell56
Dernière activité le 27/02/2025 à 23:52
Inscrit en 2022
8 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Merci Beaucoup Kawyne pour ton aide ! Je vais tenter cette cure , et on croise les doigts, ça va marcher !!! 😉
Je te souhaite un très bel après-midi !
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 22/04/2025 à 11:34
Inscrit en 2020
5 762 commentaires postés | 220 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
1 061 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Cette discussion au sein du groupe Echanger autour de la Covid-19 a été déplacée car nous pensons qu'elle suscitera davantage de réponses au sein de ce groupe : Vivre avec la sclérose en plaques.
Très belle journée,
Candice.S de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
katell56
katell56
Dernière activité le 27/02/2025 à 23:52
Inscrit en 2022
8 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour, je suis atteinte de SEP depuis 9 ans.
J'ai reçu deux doses de vaccin anti covid et suis tombée malade avec le variant Delta fin décembre.
Symptômes classiques, fièvre, toux, perte de goût et d'odorat, aucune inquétude particulière !
Par contre, 15 jours après les 1iers symptômes, je souffre d'une fatigue intense, multipliée par ++++++ par rapport à ma fatigue (déjà intense) due à la SEP;
Je ne sais pas si je peux prendre des vitamines, sachant que les vitamines boostent les anticorps ! Et mon neurologue est très difficilement joignable ! Je voudrais tant retrouver un peu d'énergie !
Je suis habituellement d'une nature active et battante, mais là, vraiment, je n'ai de goût à rien, bouche et narines ankylosées, bout des doigts également.
Merci d'avance de me donner vos conseils !
Cordialement
j