- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- ...........Et une autre pathologie OSTEONECROSE Fémorale
...........Et une autre pathologie OSTEONECROSE Fémorale
- 197 vues
- 0 soutien
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
mes douleurs ct tout a fait ce que tu decris ... que de mauvais souvenirs, je reconnait, mais plus ou moins derriere moi ... je t fait un mail ! hesite pas poser des questions !! il semblerais que ce soit assez rare pour kil ne le prennent pas o serieux ou kil n'y pense meme pas au depart ...

Compte suspendu
merci mamud pour ta reponse tu peu me décrir toute tes douleur ou départ de la maldie et ca cause

Utilisateur désinscrit
Ostéonécrose quand tu nous tien !!!!!
On prend les même et on recommence ... Même chirurgien, même hôpital, même centre de rééduc, même kiné ! on change pas une épique qui gagne n'est pas? Donc début juillet, retour sur la table d'op pour la prothése droite !!!! Bon, ok g que deux hanche, comme tout le monde, mais aprés, ca va taper ou cette m..........., hein ??? pfffffff
Vacances en Creuse (au centre de reeduc) vacances heureuse me direz vous !
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je viens de mettre en ligne 2 article pour ceux qui ne saurais pas (com moi avant d'avoir) de koi il sagit...apres plusieurs semaines d'absence, de douleurs, de déprime et de colere contre la vie, je refais surface plus riche que jamais...Ma derniere acquisition: OSTEONECROSE Fémorale.............Ma question: puis je deposer un brevet ou quelqu'un d'autre est dans ce cas la???
Bon, ca devrait se calmer apres, parce que la loi sur le cumul des mandats m'interdit d'en avoir plus !!!!!!!
Je me savais acceuillante mais fo pas posser non plus!
bises a tous et ravie de vous revoir