- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Et si on parlais de rien...
Et si on parlais de rien...
- 146 vues
- 5 soutiens
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour à toutes (il n'y a que des femmes abonnées à cette discussion ? A part moi ;) )
Quel courage! Félicitations!
Quand je pense qu'après le diagnostic de la maladie, je me plaignais (à moi-même).Belle leçon de vie! Merci
Puisqu'on peut parler de tout, je vais parler de ce que je fais 3-4 fois par semaine (comment ça on s'en fout ;))
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
La dérision n'a qu'un temps car elle masque des vérités. C'est la vie.
Serena
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou oui terrible de faire de la dérision car ds moments de solitude et devant sa glace on a du mal et le miroir ne trompe pas sur l'avant -après ! Tout est question de volonté et force et surtout d'acceptation ou acclimatation
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Oh les belles paroles ! pourtant, il ne suffit pas de philosopher pour vivre.
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Sûrement pas @serena2416 Bonjour mes paroles enfin mes mots ne sont pas forcément beaux mais en tout cas sont ce que je suis ! Quelqu'un qui rayonne malgré tout , et qui fait tout pour donner une image gaie et pas trop affectée par ce qui est , et ce qu'elle est devenue. ..après dans la solitude ou mes nuits c'est une autre histoire
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Oups, je n'ai pas fini mon message précédent.
Ce que je fais 3-4 fois par semaine: je marche à un rythme soutenu (pour moi) pendant 20-30 minutes jusqu'à ne plus pouvoir les pieds. Je me teste continuellement et refuse de baisser les bras. Certes quelques fois je m'en veux de ne pas pouvoir faire plus mais hors de question de rester dans mon canapé, à attendre que ça se passe. Bye
Ps: si les messages sur la dérision me sont destinés, ne vous méprenez pas sur mes messages. Je suis ici pour apporter mon aide (si je peux) et apporter mon soutien (si je peux). Sincèrement.
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Longue à répondre, mais bonne excuse, j'étais en vacances et en Corse, le réseau est en carton....
Maintenant que je suis rentrée, bienvenue dans la conversation @tahitibob , Serena a quitte le cours de l'histoire, ha bah elle s'est même desinscrite du site...
@Chris31 je ne fais pas de la derision pour cacher quoique ce soit, je ne cache rien à personne, je m'accepte comme je suis devenue, les gens oui ou non, mais c'est leur problème de ne pas accepter la différence, pas la mienne. Soit ils font l'effort soit ils ne le font pas... Mais ne deviennent pas mes amis ;-)
@tahitibob , je fais comme toi, je me pousse à faire le maximum en marche, ménage etc... Ne pas se laisser aller, et avoir le sourire, malgré la douleur, la fatigue ou le reste....
Douce journée à tous, à très vite.
PS les filles, j'ai rasé l'autre côté et le derrière, une vrai commanche!!
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou @SanGM¥ , je vois que tes vacances en Corse ont boosté ta pêche au point de de rétablir l’équilibre en rentrant lol !
On est bien d'accord toutes les deux , qui m'aime m'accepte et "me suive" ou pffffffffffffff basta ! "je m'accepte comme je suis devenue, les gens oui ou non, mais c'est leur problème de ne pas accepter la différence, pas la mienne."
La dérision est de mise face à des inconnus , ceux qui te connaissent savent que pas du genre à t'apitoyer sur ton sort mais à prendre la vie uniquement comme tu le juges bien , avec le sourire tant que possible , pour ce qui TE fais du bien , encore une fois on es d'accord ! Te pousser jusqu'à atteindre tes limites aussi , toujours , et me concernant , le recul et l'isolement quand ça ne va pas ...
Bonne journée
Voir la signature
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
..euh un bug....cette "pub" était dans mon cadre....désolée...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et tous (je commence par toutes car il y'a plus de femmes que d'hommes touchés par la Sorcière )
Je suis sepienne comme tous ceux qui sont inscrits à ce forum, je suis quasiment invalide, mais heureusement je ne vais pas en mourir!
Oui je vais être en fauteuil , oui je vais me sonder, oui ca ne va pas être drôle, mais non je n'ai pas envie de m'apitoyer sur mon sort, il y a pire, bien pire que moi!!!
Donc j'ouvre le sujet pour celles et ceux qui veulent parler de tout et de rien, juste faire coucou, avoir un bonjour, la couleur de leur dernier achat vestimentaire ou autre.
Tiens ben je commence:
je viens de me teindre les cheveux en rouge foncé et j'ai rasé tout un côté ( je sais c'est plus de mon âge mais j'adore)!
A bientôt ;-)