Cure thermale
- 239 vues
- 1 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
pat.du93
pat.du93
Dernière activité le 09/06/2018 à 13:58
Inscrit en 2013
8 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore fait de cure, ni à l'une ni à l'autre, je n'ai pas les moyens financiers de me déplacer là bas, je suis dans le 93 et le transport jusque là bas doit coûter cher et je ne pense pas que la sécurité sociale m'aidera ! Pourriez vous me dire comment doit on faire pour pouvoir faire une cure mais pas seulement en faisant la demande auprès de mon médecin, mais comment réserve t'on et est ce que je peux avoir une aide financière pour le transport et à qui dois je m'adresser ? Je remercie toutes les personnes qui pourront m'aider, bon samedi
verodou
verodou
Dernière activité le 16/01/2021 à 18:08
Inscrit en 2015
14 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour ,
je suis allé faire une cure il y a quelque année a lamalou les bains et je n'y suis plus retourné trop fatigué pendant et après la cure même si sa m'a fait du bien a ce moment là
je travaillais a temps pleins c'était compliquer . Je me rend compte que beaucoup de personnes en sont contente . j'ai peut-être eu tord d'arrêter
Le logement et la cure ont été remboursé à l'époque une partie par la sécu l'autre ma mutuelle et le transport j'y suis allé avec m'a voiture j'habite dans le 68 donc un peu long
Véro
Voir la signature
verdou
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sylviemit
sylviemit
Dernière activité le 30/12/2018 à 10:05
Inscrit en 2017
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
Explorateur
Qui a déjà fait une cure à Ussat les bains ou Neris les bains. Quelle station thermale choisir ?
merci pour vos réponses