- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Composer avec la grippe
Composer avec la grippe
- 129 vues
- 19 soutiens
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
C'est pour le travail que je ne pouvais pas m'arrêter.
Le médecin voulait m'arrêter.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
bisous.
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:31
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 914 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Chris31
Tout ça à cause d'un simple RDV kiné . J'espère que la biotine a surmonté les effets de la grippe et Uthoff
Sans ton rappel je ne l'aurai jamais deviné, à la lecture de tes interventions perspicaces.
Voir la signature
🌈
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 coucou quand on a pas d'autre choix que rester allongée au chaud , le smartphone rend bien service , et d’ailleurs c'est comme ça que je me suis rendue compte des nombreux dysfonctionnements apparus sur le site , signalés il y a plus d'un mois et toujours idem et tu sais quoi ? le comble c'est le kiné lui même qui me l'a chargée cette satanée grippe
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 24/11/2024 à 19:49
Inscrit en 2013
32 929 commentaires postés | 202 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
3 468 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
je viens de voir le post maintenant lol
@Chris31 contente qui tu aille mieux
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui merci beaucoup @veronique53 cette grippe est redoutable cette année , prenez toutes les précautions afin de limiter les risques , c'est très important ! bizz
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour ,
J'ai eu la peur de ma vie la nuit dernière vers 4h30 Depuis 2-3 jours j'avais une grosse rhino et me soignais comme d'habitude mais je sentais pourtant que ma fatigue et mes frissons n'étaient pas habituels ! Le malheur est que je ne m'écoute pas trop (pas pris ma t°c ), donc j'en reviens à cette nuit , où une envie pressante d'aller au petit coin me réveilla . Impossible de m'asseoir sur le rebord de mon lit et de poser les pieds par terre , mais je dis bien impossible je me redressais avec peine pour retomber en arrière sur mon lit , et obligée de m'aider pour poser mes jambes au sol , encore moins de marcher puisque je ne tenais pas debout ! Je passe les détails mais heureusement que je n'étais pas seule et qu'on a pu me porter jusqu'aux WC ... me suis recouchée avec la peur au ventre et réfléchissant à ce qui m'arrivait
Et bien j'ai la grippe , rhume frissons douleurs musculaires et articulaires toux sèche ... et mis à part paracétamol toutes les 6h , beaucoup boire , lavages fosses nasales , gouttes nasales et vitamine C rien à faire ....qu'à attendre que tout rentre ds l’ordre
Moi qui me trouvais bcp mieux niveau marche depuis une semaine , et voilà , sans abus , j'ai tâte le vrai handicap moteur (plus de jambes , plus de dos, le bras droit en compote ) et espère bien qu'une fois cette satanée grippe passée ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir (encore un)
Donc , vu que tous les départements en France sont touchés par la grippe , prenez bien soin de vous et surtout lavez vos mains très souvent (+ solution hydroalcoolique ds le sac ) une sortie chez le kiné a suffi ...