- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Comment occuper son temps avec une sep
Comment occuper son temps avec une sep
- 3 330 vues
- 69 soutiens
- 143 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@kookai il a quel âge ton mimi ? 😊
kookai
Bon conseiller
kookai
Dernière activité le 22/02/2022 à 17:42
Inscrit en 2014
229 commentaires postés | 46 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Filou a 3 ans mais il a été trouvé à 1 mois derriére une voiture , donc il n'a pas été sevré ce qui fait qu'il est très trouillard et ce cache dés qu'il entend quelqu'un venir chez moi mais avec moi il est adorable !
Voir la signature
Michèle
Utilisateur désinscrit
@copine3 Bonjour Si ça t’intéresse, il y a sur Carenity une discussion intitulée "cannabidiol" ... Bonne lecture!
Je te donnerai mes ressentis quand j'aurai commencé (cela ne saurait tarder, j'attends ma commande).
Pour ce qui est du " magnésium-qui-fait-bien-chez-toi-et-rien-chez-moi", pourrais-tu me dire combien tu en prends journellement ?
Merci et bonne fin de journée
Utilisateur désinscrit
@kookai t'inquiète pas 😊les miennes sont pareilles 😄 sitôt qu'elles entendent l'interphone ou cogner à la porte de chez moi, ça fait comme "Tous aux abris 😨 !!!!!!" Te jure c'est dingue 😂 les flippettes 😂 Après, si on va pas les chercher elles restent cachées toute la journée 😨 des grosses tarées 😂
copine3
copine3
Dernière activité le 19/01/2024 à 08:47
Inscrit en 2018
8 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@joce4 Bonsoir,
pour le magnésium bisglycinate je prends 300 mg par jour. Un comprimé de 100 mg au moment des repas. Et je croise les doigts aussi. 😉
Mjelika89
Bon conseiller
Mjelika89
Dernière activité le 29/11/2019 à 00:36
Inscrit en 2018
49 commentaires postés | 45 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Hey les sépiens et sépienne, Je viens d'écouter un documentaire vraiment touchant a propos de la sep. J'ai pensser que sa vous interesserais. Vous l'avez peut etre déja vu c'Est : Living Proof
J'ai pu le visionner gratuitement sur Prime video mais je crois qu'il est aussi en payant sur plusieurs autres plateforme.
Ca parle beaucoup de l'alimentation mais on voit surtout plusieurs personnes vivant avec la sep. J'ai trouver sa tres bon. Surtout quand il dénonce les profiteurs... Se que je suis totalement en accord avec. Mais tout le monde a son opinion et je ne la juge pas n'étant pas assez discipliné pour faire une diète. Est-ce que sa vaut la peine de commencer une diete quand on sais qu'on ne sy tiendra pas ?
MJelika
Voir la signature
Laugh as much as you breathe. Love as long as you Live.*** En attente de connaitre la cause de mon cerveau qui déraille***
Utilisateur désinscrit
@Mjelika89 moi, j'ai regardé un docu sur une maladie que je ne connaissais pas c'est le Syndrome de la Fatigue Chronique 😕 un truc de malade, de fou ! Le docu s'appelle Unrest. J'ai vu ça sur Netflix. Je te jure il faut le voir pour le croire ! Et les médecins ne savent pas quoi faire non plus ! Mais je vais essayer de trouver et regarder le tien ☺ Bonne journée à toi.
Aliane
Bon conseiller
Aliane
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:19
Inscrit en 2013
49 commentaires postés | 21 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mes journées sont trop courtes pour faire tout ce que je voudrais faire. Musique, lecture... et puis nous avons la chance d'être à l'age d'internet : que de choses à apprendre, à découvrir sur la toile , de choses belles, ou vraies ou drôles: faites votre choix en fonction de vos humeurs/
Aliane
Mjelika89
Bon conseiller
Mjelika89
Dernière activité le 29/11/2019 à 00:36
Inscrit en 2018
49 commentaires postés | 45 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@FrappaDingue Je n'aie pas vu s edocu mais je vais tres certainement le mettre sur ma liste a regarder. J'ai été diagnostiquer de la Fatigue chronique en meme temp que de la Fibromyalgie en 2010 mais je n'y aie pas vraiment cru, Ma docteure avais avouer me diagnostiquer de cela parce quelle ne voyais pas ce que sa pouvais etre d'autre (brillament sans jamais me faire de IRM ou me faire voir un neuro biensur )
Un des meilleure ''docu'' émission télé sur les maladies neuro que j'ai vu est sur youtube c'est un miracle que cette famille s'en soit finalement sorti c'Est a voir absolument. Je sais pas si on a le droit de mettre des liens donc je te poste le titre exacte : Maladie de Lyme : le combat d'un père contre les médecins
Voir la signature
Laugh as much as you breathe. Love as long as you Live.*** En attente de connaitre la cause de mon cerveau qui déraille***
Utilisateur désinscrit
@Aliane pour moi aussi les journées sont trop courtes 😊 En plus étant donné qu'on met 3 fois plus de temps que les gens "normaux" à faire les choses, forcément, on a vraiment l'impression de tourner au ralenti 😄 mais c'est pas qu'une impression 😂 et qu'est ce que c'est crevant ! Un truc de.... malade !!!! 😂 maintenant une fois que j'ai fait mes courses mon ménage mes tâches quotidiennes et là je parle en semaine, j'écoute pas mal de musique, regarde plein de films qui font peur je regarde aussi des émissions sérieuses et je me laisse un peu de temps pour lire le soir ! Et de temps en temps je m'octroie du temps pour montrer à mes collègues de café que je ne suis pas morte ! 😂 oui les journées sont trop courtes et les semaines aussi 😨
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sousa
Bon conseiller
sousa
Dernière activité le 11/02/2023 à 21:20
Inscrit en 2017
35 commentaires postés | 34 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Bonjour,
je ne travaille pas depuis un moment car ma sep ne me lâche pas lol j'aimerais savoir comment vous occuper votre temps...Je m'ennuie beaucoup
Cordialemt