- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Ce qui me fait tenir
Ce qui me fait tenir
- 76 vues
- 4 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Ce qui me fait tenir c'est une rencontre salvatrice et magique que j'ai faite il y a quelques temps 😊 un lien entre nous.
Mjelika89
Bon conseiller
Mjelika89
Dernière activité le 29/11/2019 à 00:36
Inscrit en 2018
49 commentaires postés | 45 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Rachel70 Si cette personne te comprend accroche toi bien car c'Est rare.
Se qui me fait tenir c'est... Me dire que peut-etre demain je trouverai une raison pour tenir. Peut-etre meme je trouverai une personne qui comprendra ou qui fera comprendre aux gens qui m'entoure se que je ressent. La curiosité de demain m'aide a tenir au moin jusqu'au soir.
Voir la signature
Laugh as much as you breathe. Love as long as you Live.*** En attente de connaitre la cause de mon cerveau qui déraille***
Utilisateur désinscrit
@Mjelika89 C'est une très bonne philosophie. Bien sûr qu'il ne faut jamais perdre espoir, les choses arrivent souvent quand on s'y attend le moins. La roue tourne pour tout le monde. Je te souhaite plein de courage pour affronter les moments difficiles au jour le jour puisqu'il faut en passer par là ..
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Personnellement, ce qui me fait tenir ce sont ma fille qui habite encore avec moi et mes 2 chatounes. Après, j'arrête.