Votre traitement
- 256 vues
- 3 soutiens
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Louise*
Bon conseiller
Louise*
Dernière activité le 19/06/2020 à 13:37
Inscrit en 2017
4 commentaires postés | 3 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Engagé
-
Explorateur
Je suis sous Minidril en continu depuis deux ans. Pas de règles, plus de douleurs et aucun effet secondaire. J'ai déjà eu une injection de ménopause artificielle pendant trois mois, il n'y a aucune similitude avec la pilule en continu de mon côté. En revanche, si je la prends quelques heures plus tard ou pire si je l'oublie un jour, j'ai tous les symptômes menstruels excepté les saignements (contractions de l'utérus, nausées, vertiges, douleurs intenses, etc.) jusqu'à la fin de la plaquette... Et dans ce cas-là, je prends du Tramadol (un dérivé morphinique) qui dure 6 heures environ donc j'en prends deux (un pour la journée, un pour la nuit). Surtout pas plus. J'ai déjà été en crise de manque de morphine après en avoir trop pris, je ne le souhaite à personne.

Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes,
Merci pour vos témoignages.
Pour les autres personnes qui n'ont pas encore participé, n'hésitez pas
Camille de l'équipe Carenity.
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 04/04/2025 à 17:10
Inscrit en 2020
5 751 commentaires postés | 127 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
1 054 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Cette discussion au sein du groupe Vivre avec une endométriose a été déplacée car nous pensons qu'elle suscitera davantage de réponses au sein de ce groupe : La prise en charge et les traitements de l'endométriose.
Très belle journée,
Candice.S de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 11 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Quels traitements prenez-vous ? Ceux-ci vous apportent-ils entière satisfaction ?
Merci pour vos retours !