- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- vaccin avec aluminium
vaccin avec aluminium
- 289 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mariechristineg
mariechristineg
Dernière activité le 30/05/2017 à 13:39
Inscrit en 2014
19 commentaires postés | 4 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Evechat :-), votre chat n'est pas le seul à potentiellement pouvoir subir un vaccin contenant comme adjuvants des sels d'aluminium. Nous-mêmes humains nous faisons vacciner avec des vaccins de ce type, qui apparemment permettent une meilleure réponse immunitaire qu'un vaccin sans cet adjuvant. On peut avoir quelques douleurs musculaires dans le bras au niveau du muscle deltoide par exemple (au site d'injection). L'OMS n'a pas interdit l'utilisation de l'aluminum dans les vaccins jusqu'à présent, puisque l'organisme humain et animal en contiennent naturellement et que les effets secondaires se limitent à un problème d'inflammation locale. Par contre, peut-être que certains labos pharmaceutiques font jouer un principe de précaution...
Utilisateur désinscrit
je vais demander a ma fille elle travaille dans les vaccins
Utilisateur désinscrit
ET ... le plus grave, c'est qu'on vient de savoir que le vaccin qu'on a fait faire cet automne, ne serait pas approprié pour UNE GRIPPE sérieuse, si elle arrivait à nous mettre au lit;
Les souches dateraient depuis deux ans, donc inapproprié cette année
ON SE FOUT DE NOUS..
Utilisateur désinscrit
bonjour t'es trop mimi.
c pour cela que le miens est resté. dans mon frigo.
oui c du foutage de tronches
amitiés
verlap
Musiqualine
Musiqualine
Dernière activité le 22/08/2021 à 10:57
Inscrit en 2013
196 commentaires postés | 11 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir,
Je ne me suis pas fait vacciner et mon mari nom plus.
Réaction trop violente tous les deux, inflammation extrême pour tous les deux autour du point d'injection l'an dernier.
Alors cette année on test l’homéopathie lol. Nous n'u croyons pas trop mais c'est notre avis perso !
Bonne soirée
Voir la signature
Musiqualine
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 30/11/2024 à 06:46
Inscrit en 2011
48 408 commentaires postés | 69 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
2 923 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Musiqualine,
Cela fait environ 20 ans que mon mari et moi prenons INFLUENZINUM 9 CH, d'Octobre à Mars et nous n'avons jamais eu la grippe !
Bonne chance, il faut y croire
Belle soirée
Utilisateur désinscrit
sa c un scoup aussi gigi.merci c très utile je suis anti piqure.
bonne nuit
verlap
mariechristineg
mariechristineg
Dernière activité le 30/05/2017 à 13:39
Inscrit en 2014
19 commentaires postés | 4 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hum, je ne sais pas de quoi vous souffrez de manière chronique, mais pour moi il est clair qu'un vaccin peut vous sauver la vie... En lisant quelques commentaires, je vois que beaucoup n'ont jamais eu une vraie grippe de leur vie et confondent rhume même sévère avec une vraie grippe. Moi personnellement, j'ai un meilleur souvenir de mes deux accouchements que d'une grippe qui m'a anéantie pendant des mois il y a 20 ans. Depuis, je me fais vacciner... Certaines années, le vaccin peut être moins efficace comme ce fut le cas cette saison. Mais je trouve grave de vouloir dissuader les autres (et surtout les personnes âgées, cardiaques, etc.) de se faire vacciner alors que c'est le seul moyen de prévention. Les granules, l'homéopathie, c'est bien joli... Mais cela ne prévient pas la grippe. Je pense que le mieux est de demander conseil à son médecin. Et de l'écouter ! Une inflammation locale au site d'injection n'est pas mortelle. La grippe, si ! Et ce n'est pas toujours pour les autres, la misère...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 30/11/2024 à 06:46
Inscrit en 2011
48 408 commentaires postés | 69 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
2 923 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Mariechristineg,
En ce qui concerne mon témoignage, je tiens à signaler que mes propos n'engagent que moi et que je ne cherche en aucun cas à dissuader les personnes de se faire vacciner ! Chacun(e) est livre d'opter pour la solution qui lui paraît être la meilleure !
Lorsque je dis "il faut y croire" c'est dans le sens que si l'on a recours à l'homéopathie sans croire à son effet, ça ne marche pas, c'est tout !
Bon courage à tous et belle journée
Utilisateur désinscrit
bonjour Mariechristineg
Chacun pense ce qu'il veut, personne ne dit qu'une grippe n'est pas grave? MAIS le monde médical se pose des questions au sujet
de l'alu (il y a eu une émission à la télé sur ce sujet). Nous avons le droit d'être prudent et de se poser des questions.
Bonne journée à tous et bonne journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour a toutes et à tous
Tout d'abord meilleurs voeux (pas sur que cela suffise ?)
Un de mes chats a eu un rappel de vaccin il y a quelque jours, le véto à dit à mon compagnon "nous avons désormais des vaccins sans ADJUVANT D' ALUMINIUM" pour les animaux" ...... (tant mieux) mais, bizarre non ?
Peut-être aurez vous la même réaction que moi ........ ! B