- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- Olivia, bipolaire, témoigne en vidéo
Olivia, bipolaire, témoigne en vidéo
- 356 vues
- 0 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
diramdas
Bon conseiller
diramdas
Dernière activité le 17/07/2022 à 11:22
Inscrit en 2013
20 commentaires postés | 1 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir,
J'apprends beaucoup de choses, et je ne suis pas sûr de détenir le véritable remède .Cependant le coeur artificiel , le cancer contre la leucémie , m'incitent à croire que tout est possible , pourvu qu'on ait le moral , la force de supporter les douleurs qui s'y greffent .
Je dis bon courage à toutes et à tous!
Patrick
Bon conseiller
Patrick
Dernière activité le 28/09/2023 à 17:15
Inscrit en 2014
54 commentaires postés | 2 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonoir a tous.
Bipolaire. Depuis 20ans. Sans vraiment m'en sortir???
vos expériences. ??????
mermmerci
Voir la signature
Patrick
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Comment faire la différence entre "Bordeline" et "Bipolaire" ? J'ai longtemps cru être Bordeline, mais les psys ne semblent pas croire à cette pathologie et préfèrent dire qu'on est bipolaire.
Qu'en pensez-vous ?
Chrys
Utilisateur désinscrit
bipolaire depuis 28ans ,au début en errance de diagnostic depuis qu on sait réellement ce que j ai ,ça va mieux ,en prenant mes médicaments de façon réguliére et en menant une vie assez calme pas pour autant une vie monacale!!
Utilisateur désinscrit
Bjr Violetterose,
Nous les bipolaires avons besoin de calme. Depuis 3 jours j'ai des travaux devant chez moi, ça fait un boucan du diable et ça m'éneeeeeerve !!! J'ai remarqué que dans les phases down, on ne supporte pas les agressions extérieures. J'habite en plus juste derrière l'école primaire, et lorsque les enfants sortent en récréation et qu'ils crient (je trouve qu'ils crient beaucoup plus que nous à notre époque...) ça m'agace fortement, surtout l'été car je ne peux pas être tranquille dans mon jardin. Malheureusement l'école s'est ouverte depuis que j'habite ici et on ne nous a rien demandé et on ne peut rien faire. Ils l'ont même agrandie cette année !!! Arrêtez de faire des mômes SVP !!! lol
Aujourd'hui je suis remontée, je ne sais pas pourquoi...
Bonne journée à vous et à tout le monde.
Chrys
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 23 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir chrys
c 'est vrai que les bipolaires sont très sensible au bruit . mon compagnon est souvent énervé par les bruits des travaux devant chez nous (2 ans), les enfants du voisins ou les beuveries d'un autre voisin. il faut pour les bipolaires une vie calme . mais ce n'est pas facile . surtout en ce moment ou les gens n'ont aucun respect du voisin. la tranquillité est très difficile à avoir....bonne soirée cool et detente
Voir la signature
la vie est belle
Utilisateur désinscrit
ja i de la chance d habiter un endroit calme juste les toutous qui aboient parfois et méme les miens que je fais taire dés que possible
j ai du arréter de travailler car en plus d étre bipolaire j ai une spa aussi les quand dir t on d es gens on n arrive plus ales supporter ,étre jugée comme fainéante et j en passe bref..
Utilisateur désinscrit
Ayla tu as raison lorsque tu dis que de nos jours les gens n'ont aucun respect pour les autres !!!
Et ça aussi, je ne supporte pas !!!
GRRRRRR...
Chrys
Patrick
Bon conseiller
Patrick
Dernière activité le 28/09/2023 à 17:15
Inscrit en 2014
54 commentaires postés | 2 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour. Votre expérience avec le Lamictal. Merci
Voir la signature
Patrick
Utilisateur désinscrit
medecin bipolaire, symptômes nets à 18 ans, diagnostic et mise au lithium à 35 ans (!), phase haute et dépression majeure avec TS à 52 ans, mon psy m'a rajouté du lamictal à cette occasion, stable depuis.
aucun effet secondaire notable
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 56 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Olivia est atteinte de trouble bipolaire et de la personnalité borderline. Elle nous raconte ce que Carenity lui apporte dans sa vie quotidienne, et en quoi les enquêtes en ligne permettent d'aider les patients.
Découvrez sa vidéo ici : http://youtu.be/u_BLvDo37ag?list=PLF7pKHS4P5pciSv78SrciHFtakyyF_G3w