- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- Le départ de Marina, atteinte d'une sclérose en plaques
Le départ de Marina, atteinte d'une sclérose en plaques
- 1 866 vues
- 0 soutien
- 76 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
bouaziz123
bouaziz123
Dernière activité le 10/04/2024 à 23:58
Inscrit en 2015
7 commentaires postés | 1 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour je ne connais pas marina j aurait voulu comme vous .mais j espère pour marina tous le bonheurs du mondes et un grand rétablissement est qui cest peut etre un jour elle reviendrai la vie réserve plein de surprises. B.
Voir la signature
bouaziz

Utilisateur désinscrit
Je m'associe à toute la famille "Carenity" pour vous souhaiter bonne guérison. Aussi voudrais-je profiter pour vous remercier pour votre participation à la confection de cette toile d'amitié et d'échanges qu'est Carenity fut elle de l'autre côté de la Manche.
La maladie quelqu'elle soit est un accident de la vie et non jamais la fin; et savoir se battre intelligemment avec les moyens extraordinaires que "Dame Nature" met à notre disposition : Nutrithérapie, Phyto-aromathérapie, Oligo-thérapie, Homéopathie, Massothérapie et Hydro-thérapie etc, n'a jamais été sans résultat positif.
rose972
rose972
Dernière activité le 12/10/2018 à 01:10
Inscrit en 2014
11 commentaires postés | 1 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Bon courage Marina, je suis persuadée que cette décision ne vous apportera que du bon sur le plan santé. Et la science a encore le temps de faire des progrès et de trouver enfin une solution à toutes les maladies qui viennent empoisonner notre vie.
Bien cordialement.
Voir la signature
rose972

Utilisateur désinscrit
Nouvelle sur le site, je n'ai pas eu le temps de faire votre connaissance. Je vous souhaite le meilleur dans votre avenir, bonne continuation.
cordialement
dellyss
dellyss
Dernière activité le 09/02/2016 à 03:25
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
tant qu'il ya la vie il ya de l'espoir bon courage a tous
Nrousset
Nrousset
Dernière activité le 13/07/2020 à 20:12
Inscrit en 2014
17 commentaires postés | 1 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon courage Marina et soigne toi bien.
Cordialement.
djillali30
Bon conseiller
djillali30
Dernière activité le 22/12/2020 à 16:26
Inscrit en 2014
157 commentaires postés | 1 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
bonsoir marina
je te souhaite du bonne santé et un grand merci pour le service que tu nous a rendu
parfois c'est très difficile de prendre des décisions dans les moments difficiles et je pense que la santé passe en priorité avant toutes choses
porte toi bien

Utilisateur désinscrit
Je comprends ta décision et espère que tout ira bien pour toi . Quelquefois il est plus important de s'occuper de sa santé, le reste n'est rien à côté des besoins qu'on a face à la maladie. Je te souhaite bon courage et penses bien à toi.
celdel
Bon conseiller
celdel
Dernière activité le 19/04/2025 à 18:15
Inscrit en 2013
13 commentaires postés | 1 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Marina,
Je sais connais bien la SEP, puisque j'en souffre depuis presque 20 ans maintenant. Bon courage à toi et essaie de voir si tu peux trouver un job à mi-temps. Je viens pour ma part de passer en mi-temps thérapeutique chez EDF, je me sens un peu moins fatiguée et je continue à avoir un vie sociale ce qui était le plus important à mes yeux.
Bises,
Céline

Utilisateur désinscrit
bon courage et repose toi bisous
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 09/12/2024 à 08:12
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 56 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Marina, animatrice Carenity sur le site anglais, quitte l'équipe Carenity.
Marina est atteinte d'une sclérose en plaques depuis 2008. Aujourd'hui, elle a dû faire un choix entre sa carrière et sa santé. Elle a donc décidé de faire une pause dans sa vie professionnelle pour trouver un équilibre dans sa vie.
Nous avons interviewé Marina à propos de son quotidien avec la sclérose en plaques.
Voici son interview vidéo : http://youtu.be/ez3teeRNyBM (Vidéo en anglais sous-titrée français)