- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la migraine
- Migraines de vacances
Migraines de vacances
- 10 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 68 dans le groupe Vivre avec la migraine
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci d'avance à ceux qui pourront aider carolus1964
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Migraineuse depuis l'âge de 8 ans : migraines ophtalmiques qui se sont calmées avec l'âge, j'ai 49 ans . Mais depuis 20 ans , je ne mange plus de chocolat et d'huitres qui me déclenchaient des crises. Et depuis 2 ans, je ne peux plus boire la moindre goutte d'alcool ; déjà que je buvais rarement mais là c'est fini ! Et depuis 1 an environ, les crises se sont espacées mais quand je pars en congés pour me décompresser, j'ai 3/4 jours de migraines sur la durée de mes congés. J'ai fait un test ces dernières vacances : je suis restée chez moi avec des activités différentes du travail et là pas une seule crise : j'en ai déduit que c'est la décompression totale qui me donnait des crises.... Qu'en pensez-vous et que puis je faire pour pouvoir à nouveau partir et être zen ! Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. Carole