- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la maladie de Parkinson
- Maladie de Parkinson et vaccination contre la Covid-19 : la maladie a-t-elle évolué ?
Maladie de Parkinson et vaccination contre la Covid-19 : la maladie a-t-elle évolué ?
- 445 vues
- 0 soutien
- 30 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour , j'ai fait mes trois vaccins , j'ai eu Astra Zeneca , Moderna et Pfizer , la totale lol , rien à signaler à part légère douleur au point d'injection . par contre j'ai eu le covid , version Omicron ,( un léger rhume ) mais la diarrhée , comme dhab chez moi a augmenté mes symptômes .C 'est en train de se résoudre .Le covid ayant des répercutions neurologiques ( anosmie par exemple ) , je vous conseille de vous faire vacciner par prudence .
Utilisateur désinscrit
@Pivouanne coucou Anne sauf que vaccination et maladie de parkinson ne font pas forcément bon ménage...
Pour ma part après ma première dose de vaccin en 2021 , une très grande fatigue chez moi qui a duré plusieurs
mois...
Cordialement
laurent
Utilisateur désinscrit
@Lolo2022
La logique Laurent , la logique ..😉.rien ne prouve que ta fatigue venait du vaccin , Parkinson épuise , par contre je peux te certifier que je n'ai rien eu ....
Utilisateur désinscrit
@Pivouanne rien ne prouve en effet mais c’est tout de même troublant
Utilisateur désinscrit
@Lolo2022
Oui bien sur ,une coincidence est toujours troublante , d'un autre coté une grande fatigue quand on est Parkinsonien c'est courant ( crois moi ) , et si c'est quand même un effet secondaire du vaccin , c'est pas très grave comme prix à payer pour être protégé . Comme je te l'ai dit dans un autre post , je suis chiante lol
Sans rancune😘
Utilisateur désinscrit
@Pivouanne sauf que moi je n’ai jamais eu de grandes Fatigues À part après ma vaccination…
Valou66
Bon conseiller
Valou66
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:46
Inscrit en 2020
238 commentaires postés | 83 dans le groupe Vivre avec la maladie de Parkinson
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Pas piquée et jamais malade. Toutes mes connaissances qui sont piquées, ont été malades !!!
Voir la signature
Mes amours, mes chiens !
Utilisateur désinscrit
@Valou66 je vous confirme qu’à moi cela ne m’a pas fait du bien
nellyta
nellyta
Dernière activité le 12/09/2024 à 11:57
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
Depuis mon 3ème vaccin, j'ai de boutons au niveau de mes seins ça me démange .depuis 3 mois.
Merci et bon courage a tous.
Billie13
Bon conseiller
Billie13
Dernière activité le 25/11/2024 à 09:50
Inscrit en 2016
111 commentaires postés | 105 dans le groupe Vivre avec la maladie de Parkinson
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, je viens de voir qu'il y a un site officiel pour faire une déclaration en tant que particulier à la pharmarcovigilance pour y signaler tout effet secondaire lié à la vaccination (ou à tout médicament)
https://signalement.social-sante.gouv.fr/psig_ihm_utilisateurs/index.html#/accueil
Voir la signature
Mimi ou Parkinette sur d'autres forums
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Suite à la vaccination anti Covid, votre maladie de Parkinson a-t-elle évolué ?