- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la maladie de Parkinson
- randonnée au long cours et parkinson
randonnée au long cours et parkinson
- 129 vues
- 0 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
oui c'était intéressant, ça portait sur les allaitements "particuliers" : en réanimation néo natale, pour les enfants porteurs d'une fente labio-palatine, en cas d'hypoglycémie ...
Sinon ça me parait une bonne idée de commencer au Puy, comme ça si tu y prends gout et que tu continue, tu auras commencé au début (de ce chemin là).
Il existe surement en Belgique des associations jacquaires qui conseillent les futurs pèlerins, tu devrais essayer d'en trouver une près de chez toi. Sur internet il y a un site fait par une compatriote à toi, ça s'appelle "radio camino" je crois.
Amitiés, Françoise
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour
je suis malade depuis environ 3 ans, j'ai 50 ans et j' ai toujours rêvé de partir à Compostelle et à Assise à pied (2 rando différentes bien sur). Je pensais le faire à la retraite mais l'irruption de la maladie me pousse à tenter de partir plus tôt. A condition de pouvoir rallonger mes congés puisque je travaille toujours! Y-a-t-il des parkinsonniens-randonneurs en ligne qui aurait dejà fait ce genre de périple (en une seule fois, ie à peu rpès 3 mois de marche). merci de votre aide.