- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Parkinson
- Vivre avec la maladie de Parkinson
- Maux de tête récurrents et Parkinson : quel lien ?
Patients Maladie de Parkinson
Maux de tête récurrents et Parkinson : quel lien ?
- 591 vues
- 1 soutien
- 50 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
hervinho
Bon conseiller
hervinho
Dernière activité le 09/06/2022 à 15:51
Inscrit en 2022
7 commentaires postés | 7 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Candice.S des noms d’oiseaux et du harcèlement que d’un seul côté nous pouvons en toutes et tous en attester ce monsieur @DigilenteAbeille est un parasite .,,
Voir la signature
Hervé avocat à la retraite
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/11/2024 à 17:26
Inscrit en 2020
5 471 commentaires postés | 86 dans le forum Maladie de Parkinson
917 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lolo2022 Le week-end nous ne travaillons pas. Mais les choses vont être gérées très vite.
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Rock27
Rock27
Dernière activité le 10/07/2022 à 10:24
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour , j'ai 53 ans avec parkinson diagnostiqué a 45 ans . Pour revenir au sujet les maux de tête sont souvent associés a des problèmes cervicales ou au foie .. en cas de douleurs j'utilise des patchs au niveau de la nuque et les maux de tête disparaissent . Le Doliprane n'a aucun effet sur moi . En espérant avoir été utile .. bonne journée et courage à tous .
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Je voulais vous faire part de mon expérience concernant ces maux de tête qui m'ont conduit à ouvrir cette conversation. Alors il s agissait bien d'un effet secondaire du sifrol lp mais pas que. Dans mon cas des que l'équilibre n'est plus, les céphalées se déclenchent et s'installent au rythme des fluctuations. Des migraines vraiment très invalidantes. Aujourd'hui, enfin stabilisé depuis peu je revis à nouveau. Mais au prix d'une augmentation du Modopar et une bonne réduction du sifrol lp. Ce qui m'inquiète dans cette histoire c'est que je sais à présent qu'il s'agit là d'un cercle vicieux, plus on augmente le modopar et plus les fluctuations reviennent. Autre chose qui m'inquiète jusqu'à combien de mg un corps peu recevoir de dopamine? N'ayant pas de tremblement souffrant principalement de raideur (forme akeno-rigide de la maladie), mon corps réclame davantage à chaque fois. En 4 ans j ai doublé ma dose de modopar ! Mais à côté de cela je n'ai pas de dyskinesie, ni impatience ni autres troubles qui me conduirai à envisager une diminution. Mon corps en a tout juste besoin.
Utilisateur désinscrit
@Mrida95
Bonsoir je prends également sifrol et modopar depuis décembre 2020. Pour l instant je n'ai pas augmenté le modopar j essaie de compenser avec le sport et l alimentation et les compléments alimentaires mais je reconnais que ce n est pas du tout du tout évident....
Bon courage à vous
Utilisateur désinscrit
@Choup2411
Merci, oui il faut multiplier les possibilités qui s'offrent à nous. Le sport et /ou la kiné sont indispensables. Les compléments alimentaires sont aussi très utiles. Moi je prends de la vitamine C, du magnésium et du fer. Dommage que les neurologues ne nous parlent pas de toutes les possibilités qui peuvent nous aider à aller mieux. Ils se contentent juste de nous prescrire que des médicaments.
Utilisateur désinscrit
@Mrida95
La vitamine C est vraiment top. Depuis que je la prends j'ai retrouvé mon sommeil. Je ne prends pas de magnesium mais j y pense. Connaissez-vous la B1? il y a un sujet d ouvert sur ce forum.
Utilisateur désinscrit
@Choup2411
Oui je viens de voir le sujet ouvert sur la B1. Les compléments sont parfois bien utile pour corriger certains dèséquilibres. Il faut vraiment les exploiter. C'est un combat qui mérite bien d être au maximum de ses capacités.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la maladie de Parkinson
Avec Parkinson, quelle est votre tâche quotidienne la plus difficile ?
Articles à découvrir...
07/09/2024 | Actualités
31/08/2024 | Actualités
La maladie de Parkinson : est-il possible de ralentir sa progression ?
24/03/2024 | Nutrition
01/10/2018 | Actualités
05/02/2021 | Témoignage
Maladie de Parkinson : “ J’ai réussi à inverser le processus de ma Parkinson”
18/10/2019 | Témoignage
La joie de vivre malgré Parkinson : défis personnels, hypnose et traitements
11/04/2018 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Depuis le début de la maladie, je suis souvent sujette à de terribles maux de tête. Ça peu être bref comme durer des heures voir des jours....
Le paracetamol n'a aucun effet la dessus. Nous avons fait des examens pour tenter de comprendre pourquoi mais cela n'a rien donné.
Je voulais savoir si d'autres personnes sont dans la même situation. Est ce normal d'avoir mal à la tête quand on a parkinson ? Est ce que c'est l'effet des médicaments ? Dois je insister auprès du neurologue qui lui pense que c'est lié aux fluctuations....
Mais aujourd'hui c'est ce qui handicape le plus mes journées parce que au moment des crises c'est souvent accompagner de vertiges.
Voilà j'espère vraiment avoir des retours sur la question car je ne sais vraiment plus quoi penser ni faire....