la danse
- 85 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonjour et bien moi la danse je peux plus du tout , une danse et j'ai des douleurs pendant trois jours , un peu de vélo en été mais pas plus de 20mn, je marche le plus possible mais c'est tout, bonne continuation à toi
Utilisateur désinscrit
je prends des cours particuliers de tango argentin.je ne pourrais pas danser dans un cours collectif.Le cours est adapté à mon handicap.Merci d'avoir répondu.
Utilisateur désinscrit
Moi je fais du qi gonq et cela me fait vraiment du bien . Je fais partie de l association de ma region et tous les lundis nous nous retrouvons pour cette séance .C est un vrai moment de détente et de bonheur
Utilisateur désinscrit
Bonjour, moi je me suis mise à la country :
ce n'est physiquement pas très dur et répétitif. Le challenge consiste à suivre la musique et à rester en équilibre sur certains pas
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je viens de commencer des cours de tango et j'ai l'impression que mes douleurs aux jambes vont mieux .Avez-vous fait cette expérience ou d'autres sports qui vous ont aidés?