associations
- 64 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 144 dans le groupe Vivre avec la maladie de Parkinson
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je relance le sujet!
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
bonsoir
c'est vrai c'est important d'avoir une assos qui nous comprendre et nous aidée je vois vers chez moi il n y a pas de groupe pour jeunes parki je me demande si cela est compliqué pour en créer un, j'ai presque envie de me lancer
a voir!!! les renseignement a ce sujet sont les bienvenue
a+, amities
Val
Utilisateur désinscrit
France Parkinson me semble une association incontournable. Beaucoup de documents utiles à la gestion de la maladie au quotidien sont disponibles sur le web ou sur demande.
Il me semble indispensable que les patients s'emparent de leur problématique de santé, et pour commencer en s'informant.
Puis en tenant un carnet de bord qui leur permettra de mieux comprendre la pathologie et de mieux communiquer avec leurs professionnels de santé, qu'ils soient médecins généraliste, neurologue, kinésithérapeute ou orthophoniste...
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 144 dans le groupe Vivre avec la maladie de Parkinson
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
J'ai déplacé le sujet dans une autre rubrique.
Cordialement,
Julien
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J aimerais que l on parle des associations . Je ne sais pas si certains ou certaines en font partie . Je suis membre de l association de mon département . . Cela m apporte beaucoup , nous faisons du qi gong , de la danse , des après-midi jeux de société , des sorties ......... Nous sommes très solidaires . Pour moi cette association est très importante .Nous sommes tous atteints de la meme maladie ; et surtout nous nous comprenons . .