- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la maladie d'Alzheimer
- Ma maman et ses crises d'angoisses
Ma maman et ses crises d'angoisses
- 25 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Geny72
Geny72
Dernière activité le 15/03/2021 à 08:46
Inscrit en 2020
11 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la maladie d'Alzheimer
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Yannick,
Moi c'est Geny, depuis le Cameroun.
Je suis ma mère déja depuis plus de 8 ans avec cette maladie de parkinson et Alzeimer.
Je te dirais d'être très fort et courageux, beaucoup de conseils te feront du bien. C'est pourquoi j'ai intégré ce groupe qui m'a bcp aidé a comprendre et savoir la gérer, d'étape en étape...
Des crises, pleure en appelant son père, sa mère ... décédés, marche partout dans la maison, enlève sa couche pour la poser sur sa tête, déplace tt dans la maison, si je veux assayer de l'arrêter elle devient vulnérable. ..
Embêtant , vraiment embêtant de voir sa maman devenir une autre personne qui parfois ne me reconnait mm plus.
Je pleure et je me ressaisie très vite parce que je dois avoir les forces pour pouvoir m'occuper d'elle et je le fais avec plaisir aujourd'hui.
Bcp de courage à nous.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Yannick31
Yannick31
Dernière activité le 20/12/2020 à 09:21
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la maladie d'Alzheimer
Récompenses
Explorateur
Bonjour, ma maman est sujette depuis quelques mois a des crises angoisses se materialisant par des tremblements, des pleures, des râles disant qu'elle veut sa maman et puis cela disparaît après plusi
eurs minutes. Je ne sais pas vraiment quoi faire pour apaiser cela . C'est déroutant, troublant, on se sent impuissant. Je l'a couche dans ses cas là. Si quelqu'un a déjà vécu cette situation, je suis preneur de conseils.