vit et fibro
- 87 vues
- 0 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour Mag,
Pour le dosage du calcium dans le sang c'est une calcémie.
Pour le dosage dans les urines c'est une calciurie mais, là, il ne faut pas consommer de laitages (150 à 200 mg de calcium) durant les trois jours précédant l'examen sinon, il sera faussé, on perle de calciurie sur 24 heures parce qu'il s'agit de la sécrétion par les reins. Le prélèvement se fait, en général à intervalles réguliers et conservation des urines dans un bocal. Ce bocal exempt de calcium, type eau calcaire, et d'arrêter tous médicaments type diurétiques, vitamine D et corticoïdes.
@ Cristal : Merci de m'avoir rassuré sur un éventuel "hors sujet".
Bon dimanche de Pâques et G à toutes...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
je crois que nous avons tous et toutes entendu que les fibro manquaient de vid!!!!c'est mon cas et celui de beaucoup d'autre sur le forum
mon rhumato m'a fait fait le dosage de la éparathuroide"
j'ai une parathyroidie!!! ce qui fait que je ne fise pas la calcium sur les os!!
pour reglegler cette glande il faut uagmenter votre taux de vid
il faut au moins si mois pour le reéquilibrage hormonal et ne plus ou moins fxer le calcium hors des os!!!
voila mes derniers resneignements !! demander de dosage lors de votre bilan sanguin:ù!!! douce nuit