- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Vaccins et fibro ?
Vaccins et fibro ?
- 371 vues
- 3 soutiens
- 58 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Biquette31
Bon conseiller
Biquette31
Dernière activité le 20/02/2022 à 11:17
Inscrit en 2019
146 commentaires postés | 83 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je bossais dans une pharmacie quand ils l'ont lancé et mes collègues disaient que ferais une grosse connerie. Qu'il n'y avait même pas eu de test de fait sur ce vaccin et que l'on en entendrait les répercutions dans les 5 ans avenir. Ça date de 2012 ou 2011 .
Liséa6
Bon conseiller
Liséa6
Dernière activité le 16/11/2024 à 15:27
Inscrit en 2018
961 commentaires postés | 866 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Biquette31
Je viens de vérifier mon carnet de vaccinations. J'ai eu 3 doses de gardasil en 2011 et ensuite 3 vaccins hépatite b donc engerix en 2013. La j'en avais un autre à faire en 2018 pour le tétanos polyomelite mais franchement j'ai trop peur que ça aggrave mon état de santé en le prenant.
Oui tes collègues avaient vu juste. Je ne saurais jamais si ma fibro est du à cela au final mais je sais qu'en 2011 j'étais encore en étude de psychologie durant 2 ans et je galérais au niveau mémoire et concentration alors qu'avant j'avais pas de soucis à ce niveau là et donc c'est aussi pour cela que j'ai pas réussi à valider ma 2ème année malheureusement.
Drindrin
Bon conseiller
Drindrin
Dernière activité le 01/12/2022 à 19:29
Inscrit en 2018
205 commentaires postés | 200 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir,
Et bien la première fois que j'ai entendu se vaccin c'est l'année dernière lorsque j'avais emmené ma fille de 12ans chez le médecin et C'était une remplaçante horrible plus jamais et elle lui a dit de le faire et elle lui a parlé de contraception patati et qu'il était urgent il fallait le faire... et j'ai regardé cet femme et je me suis dit d'où elle parle comme ça a ma fille... je voyais ma fille gêne... et je lui ai dit a se médecin:" écouté on verra plus tard..." et quelques jours plus tard je vu mon vrai médecin et je lui en ai parlé du vaccin et elle ma dit surtout pas... et vous avez bien fait de pas l'écouter...
Biquette31
Bon conseiller
Biquette31
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Si même les médecins le disent.... Alors....
Ils viennent d'en parler sur m6. Je sais pas si c'est un reportage où aux infos, j'ai déjà oublié. Désolé :(
Liséa6
Bon conseiller
Liséa6
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Voici un reportage la dessus + deux articles.
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2017/10/alerte-au-dangereux-vacccin-hpv.html
Oui @Drindrin tu as bien fait de ne pas accepter de lui faire faire ce vaccin. J'ai vu qu'ils voulaient faire en sorte qu'il devienne obligatoire et même pour les garçons d'ailleurs. C'est aberrant !
Lien : vaccin gardasil obligatoire bientôt!
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2017/10/alerte-au-dangereux-vacccin-hpv.html
Liséa6
Bon conseiller
Liséa6
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Voici un article ci joint très intéressant sur le fonctionnement de l'industrie des laboratoires.
Voir les fichiers
Biquette31
Bon conseiller
Biquette31
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Le gardasil obligatoire pour les garçons? Ils sont con ou quoi. Ils en vendent pas assez... Ta des femmes qui l'ont fait et qui ont été quand même malade . Il sert à rien ce truc c'est comme le vaccin de la grippe . C'est de la grosse arnaque
Marylin53
Bon conseiller
Marylin53
Dernière activité le 22/07/2019 à 08:04
Inscrit en 2019
29 commentaires postés | 22 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les filles pour celles qui ont fait le vaccin du col de l'utérus sache que moi aussi je l'ai fait et j'ai choper quand même le papillomavirus il a fallu que j'enlève la partie malade à l'hôpital qu'il brûle c'était vraiment horrible et ça ça donne le cancer et vous voyez ça n'a rien changé le fait que j'ai fait mon vaccin contre le cancer du col de l'utérus
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Avant d'en parler sur mon blog, je voulais savoir qui parmi vous a fait un vaccin, peut importe lequel, et ensuite a déclaré une fibro
Il y a environ 15 ans j'ai fait un vaccin contre le tétanos, et j'ai fait quelques années après, ce qui me semble être la première grosse crise de fibro (douleurs +++++ au dos pendant plusieurs semaines, sans explication)
Il y a 5 ans, vaccins contre l'hépatite B et Vaccin contre le tétanos, et en janvier de cette année : diagnostic de la fibro
J'en arrive donc à me poser des questions sur la relation entre les vaccins et la fibro
Etes-vous dans le même cas ?
Si vous pouviez dire l'année de votre vaccination et le type de vaccin et l'année de début de votre fibro ça serait sympa