- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Troubles cognitifs et fibromyalgie
Troubles cognitifs et fibromyalgie
- 163 vues
- 4 soutiens
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Liséa6
Bon conseiller
Liséa6
Dernière activité le 10/03/2025 à 17:39
Inscrit en 2018
961 commentaires postés | 866 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@patjac
C'est cool franchement toutes les activités que tu pratiques. C'est super! Je t'encourage vraiment à continuer dans ce sens la et j'encourage également d'autres personnes. J'avais assisté à deux ateliers d'art thérapie dans le cadre de mes études et c'est vrai que j'ai beaucoup aimé! Bon après c'est vrai que j'aime l'art de base donc ça facilite un peu la chose. Effectivement un bain bien chaud peut aider certaines personnes et autant essayer diverses pratiques naturelles avant de dire qu'on se jette sur les médicaments matin midi et soir mais encore une fois chaque personne voit les choses différemment ou à peut être déjà essayées certaines de ces pratiques mais non pas réussi à avoir du mieux au niveau des douleurs.
Bonne journee à toi et merci pour les conseils que tu nous apportes. Ils ne sont pas mauvais du tout au contraire!
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Daniela94
Daniela94
Dernière activité le 22/11/2020 à 13:56
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous
J'aimerais avoir vos témoignages sur les troubles de mémoires et de concentration que la fibromyalgie peut provoquer. Diagnostiquée depuis peu; je me demandais si je devenais bête / folle depuis plusieurs mois tant j'avais des difficultés à travailler .... Avez vous le même soucis et si oui avez vous trouvé des remèdes pour les éviter ?
merci de votre aide