- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Réelle ou pas ??
Réelle ou pas ??
- 553 vues
- 4 soutiens
- 88 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Moune19
Moune19
Dernière activité le 06/08/2024 à 22:03
Inscrit en 2016
20 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Suis allée voir mon médecin hier qui "penche"fortement pour le taenia puisque j'en ai tous les symptômes. Il m'a donc ordonné un médicament plus fort que le Fluvermal, à renouveler dans 15 jours. Si pas de changement,il m'enverra chez un parasitologie mais j'espère ne pas en arriver là car je suis journellement embêtée par ces problèmes ! Ai je un terrain propice aux parasites intestinaux,ou bien celui de l'année dernière était il toujours présent ? Merci beaucoup pour vos réponses et très bonne journée à vous tous.
Voir la signature
Moune17
Utilisateur désinscrit
?
Moune19
Moune19
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour et merci pour vos messages. Depuis que j'ai pris ce nouveau vermifuge je vais nettement mieux. Plus de malaises, ni mal à l'estomac et aux intestins. Par contre le soir de la prise de ce fameux médicament, le tout à récidivé en bcp plus fort jusqu'à la nausée ! Depuis plus rien si ce n'est (excusez-moi pour le détail) tjrs des picotements à l'anus. Je n'ai tjrs rien vu de ce ou ces fichu s parasites... J'espère fortement que le diagnostic a été le bon et que tout va s'arrêter là !?.. Bonne journée à tous.
Voir la signature
Moune17
Utilisateur désinscrit
?
Moune19
Moune19
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Je l'espère mais n'en suis pas si sure que ça parce-que cette nuit "re belotte" : réveil en sursaut avec mal au ventre pendant deux heures ! Si ça continue je retourne voir le médecin et lui demande une coproculture ! Par contre après la prise de mon vermifuge je me demande si l'on pourra voir qq chose. Ras le bol d'avoir tjrs un truc qui ne va pas ,! Merci pour vos messages et très bonne journée à vous.
Voir la signature
Moune17
Utilisateur désinscrit
.
Moune19
Moune19
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour et merci pour vos conseils. J'ai attendu depuis déjà longtemps, alors je peux le faire encore une semaine malgré les soucis et parfois les malaises que ça engendre ... Pour les urgences je ne veux pas y aller car justement ce n'est pas une urgence !! il ne faut pas en abuser contrairement à ce que l'on y voit. Ma fille y travaille et c'est fou le nombre de personnes qui y vont juste pour une rage de dent !! Après ils se plaignent de ne pas être entendus rapidement !! Les urgences sont faites justement pour les cas urgents. Merci quand même de me l'avoir suggéré. Moi qui avais une grande confiance en la médecine, j'ai bien changé d'avis depuis qq années que je traîne tous mes soucis de santé. On va sur la lune mais on n'est pas capable de s'occuper de ce qui se passe sur terre ! Bonne journée à vous.
Voir la signature
Moune17
Utilisateur désinscrit
?
Moune19
Moune19
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour, c'est encore moi ! Je n 'y comprends plus rien, je ne suis pourtant pas folle et j'ai bien ressenti tous les maux dont je vous ai parlé et cependant plus de trois mois ! Pourtant, je viens de recevoir mes analyses (sang et coproculture) et il n'y a rien du tout ! Dans un sens, tant mieux mais qu'ai-je pu avoir ? Ont-ils fait les bonnes recherches comme me l'a demandé la laborantine ? Depuis deux jours, je vais un peu mieux mais ce n'est pas encore ça. Pourvu que je ne récidive pas car habituellement, je suis tranquille parfois jusqu'à trois jours et ça reprend ! Je ne saurai peut-être jamais ce que j'ai eu. En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses. Très bonne journée et fêtes de fin d'année...
Voir la signature
Moune17
Utilisateur désinscrit
.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Moune19
Moune19
Inscrit en 2016
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Bonjour à tous et à toutes !
Depuis des années que je souffrais de divers symptômes faisant penser à la fibromyalgie, mon médecin m'a fait faire une analyse pour la recherche des métaux lourds. Comme je n'aurais pas ce résultat avant la semaine prochaine, et ayant toujours les mêmes symptômes qui me pourrissent la vie, je suis allée voir une magnétiseuse qui, surprise, m'a dit que je n'aurais rien aux analyses et que mon problème était simplement si l'on peut dire, une infection par des parasites intestinaux. Ce soucis remonterait à fort longtemps et m'aurait occasionné tous mes malaises ... Je vais donc prendre un vermifuge et voir ce que ça donne. Il est vrai que j'ai eu l'année dernière une infection par candida albican et ensuite dans la foulée, des ascaris ! .. Gentilles petites bêtes. Il paraît que bon nombre de personnes seraient dans le même cas que moi sans le savoir, depuis des années ,alors faites vous faire une analyse de selles afin d'être sûrs de ne pas passer à côté d'une solution plus simple et bien moins de soucis de santé !! Bon courage ...