que fibro?
- 229 vues
- 0 soutien
- 37 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Furie,
Pour ma part, en plus de la Fibromyalgie, je souffre de spondylarthrite ankylosante, d'arthrose généralisée et dernièrement est venu se rajouter une sciatique permanente et des douleurs dans les jambes (tiraillements, contractures) qui sont dûes à un canal lombaire étroit et dont la seule solution est l'intervention chirurgicale à hauts risques ! !!
Je ne vais pas expliquer, ici, tout y est dans le sujet :" intervention chirurgicale du canal lombaire" !
Bon courage et bonne journée, si possible
Amitiés.
Utilisateur désinscrit
Merci Gigi et je t'envoie des bisous de courage à consommer sans modération.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci furie, je vais consommer sans aucun effet secondaire
kinou209
Bon conseiller
kinou209
Dernière activité le 10/02/2022 à 09:14
Inscrit en 2011
363 commentaires postés | 300 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
La fibro, l'arthrose dans les cervicales et tout le dos , la Thyroïde, et certaines migraines, et dyslexie.
Non il ni a pas que la fibro, en plus entre 23 et 33ans beaucoup de problème gynéco, infection des trompes, kyste à l'ovaire et décollement de toilette...Entre autres
amicalement
kinou.
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
En plus de la fibro, j'ai une arthrose diffuse avec une atteinte plus importante au niveau des genoux (surtout le d) et aussi au niveau des cervicales ++++
j'ai également des migraines (certaines sont provoquées par mes cervicales), de l'hypertension, de l'asthme et également je suis suivie pour une dépression
Je rajoute que j'ai un syndrome sec ainsi qu'un syndrome des jambes sans repos (je suis bien soulagée par de Siffrol)
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
Bonjour furie, je t'envoie ce message pour te dire que j'ai d'autres pathlogies que la fibro : là, je suis en pleine crise et j'ai vraiment du mal à écrire ...
Voilà : outre l'AVC que j'ai fait à l'âge de 16 mois, je suis atteinte d'une calcification tendineuse importante du tendon de l'épaule droite qui me démolit aussi ...
J'ai une discopathie dans le dos en l4l5 et l5s1 , canal lombaire étroit avec opération en 2002, et discopathies sur les cervicales avec migraines, non opérée. un dérèglement de la tyroide, une hypertension ( montée jusqu'à 22 ), du cholestérol.
Pour tout ça, j'ai un traitement approprié, je crois que je n'ai rien oublié, si c'est le cas, je reviendrai mettre un rajout, bonne journée, amitiés
Utilisateur désinscrit
Salut furie,
J'ai en plus de la fibro une hypogammaglobulinémie, c'est un problème sanguin qui affaiblit mes défenses immunitaires. Je me suis aussi sérieusement abimé le genou gauche en 2001 et j'en garde des séquelles vraiment gênants qui ne font qu'ajouter des douleurs et du handicap à ceux de la fibro.
CATH60
CATH60
Dernière activité le 03/11/2024 à 12:24
Inscrit en 2012
108 commentaires postés | 56 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
EH BIEN POUR MA PART EN PLUS DE LA FIBRO
J AI DES SÉQUELLES DOULOUREUSES ET HANDICAPANTES D UNE ENTREVUE AVEC UN CHIEN...
DES ALLERGIES RESPI CUTANEES
DE L ASTHME
DE L HYPER TENSION
ENFIN BON JE SUIS HABITUEE ET JE GERE TOUT CA SANS REFLECHIR LA PLUS PART DU TEMPS
BZZZZZZZZZZ
CATH
CATH60
CATH60
Dernière activité le 03/11/2024 à 12:24
Inscrit en 2012
108 commentaires postés | 56 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
LOL POUR LE DEUSIEME MESSAGE QUE JE N ARRIVE PAS A RETIRER
A TRES BIENTOT
CATH
KIKOUYOU
KIKOUYOU
Dernière activité le 27/05/2020 à 10:57
Inscrit en 2012
38 commentaires postés | 25 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
coucou,
et bien moi je souffre également d'une arthrose cervicale sévère , d'une spondylolisthésie L5 sur S1 , et en ce moment je démarre un gros bilan de dépistage d'une éventuelle "maladie neurologique"...plus un nodule à la thyroide , un autre dans le sein gauche et des polypes plein le nez et les sinus ...bref , j'ai de quoi m'occuper et si j'ai oublié quelque chose je vous le rajouterais prochainement , lol
bon week et bizzz
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J'aimerai bien savoir si vous n'êtes que fibro ou si vous avez une autre patoligie?
J'ai l'impression que peut de personne ne sont que fibro. Et c'est mon cas.
Merci de vos réponses.