que fibro?
- 229 vues
- 0 soutien
- 37 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je prends tous vos problèmes je les mets dans un sac et je sors les meme!! mais suivant les jours !les douleurs aux genoux sont plus importantes que celles des pied! ou alors l'épaule fait davantage parler d'elle!! quand une douleur est plus intense on oublie un peu les autres pour ce fixer sur celle qui fait le plus mal!!
en ce moment c'est partout avec ces brulure sous la peau!! une bonne crise !! elle dure ainsi au moins 8 jours
la c'est que fibro!! c'est net le reste en le suplement!!!!
bon lundi!! biiii
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Cristal,
On se retrouve bien dans toi
Bon GROS courage
Utilisateur désinscrit
Coucou les filles,
Je me retrouve tout-à-fait dans vos posts.
Bon courage aussi.
Compte suspendu
Furie, pour répondre à ta question, je pense que la fibro s'accompagne de beaucoup d'autres pathologies, donc moi oui que la fibro mais accompagnée de problèmes intestinaux, reflux gastrique, problème de mâchoire, tension des yeux trop élevée, acouphène, ...
Je pense être un peu dans ton cas, si cela peut te rassurer, je crois que c'est suffisant
Courage
Utilisateur désinscrit
Bonjour Furie,
On se retrouve, oui, dans ce que tu dis, la différence entre les autres symptômes fait partie, justement de notre différence face à l'autre, enfin, c'est ce que je pense... Mais, tous ces symptômes, font une généralité qui caractérise la fibro !!! Bof ! Je sais pas si je suis claire là ...
Gros
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Furie,
J'espère que ton absence du forum, ce matin, n'est pas dûe à l'aggravation des derniers symptômes cités hier! !
Feurdelys doute de la clarté de son message ! Pour moi, il n'y a aucun doute sur tous ces symptômes qui font une généralité qui caractérise la fibro !
Mais, d'autre part, ne prenons pas ce grand sac pour y jeter TOUS les symptômes possibles et imaginables !
On peut souffrir de gastrite ou de colopathie par exemple sans être fibro !
Bon, c'est à mon tour de ne pas m'égarer et je ne vais pas en prendre le risque La fibro englobe un tas de symptômes et lorsque tous ces symptômes se retrouvent chez la plupart de nous tous (diagnostiqués fibros) on peut en déduire qu'il sont propres à cette fichue maladie !
Suis-je claire ?
Utilisateur désinscrit
Très claire Gigi et tu fais bien de préciser de ne pas mettre tous les symptômes dans le même panier !!!
Utilisateur désinscrit
Je vous remercie de vos réponses car elles m'ont permis de constater que je ne suis pas la seule à être que fibro.
La fibro est un ensemble de symptômes de nombreuses maladies que nous ne développons pas. (Raynaud par exemple: je subis les désagréments de Raynaud mais je n'ai pas la maladie)
Je ne sais pas encore ou va me mener ces réflexions , mais je suis certaine que ça va me servir d'une façon ou d'une autre.
Courage car je me rends de plus en plus compte que la fibro est de plus en pus dur à vivre au quotidien.
j'ai l'impression qu'elle vient de faire un bon important avec mon opération et pour le moment j'ai beaucoup de mal à l'assumer.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Furie,
Bon courage rempli de compassion
Je t'embrasse
Utilisateur désinscrit
Vous êtes super claires et je suis tout-à-fait d'accord avec vous.
Bon courage Furie.
Bisous.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J'aimerai bien savoir si vous n'êtes que fibro ou si vous avez une autre patoligie?
J'ai l'impression que peut de personne ne sont que fibro. Et c'est mon cas.
Merci de vos réponses.