Nos passions
- 175 vues
- 0 soutien
- 32 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 485 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Que c'est beau Chanterelle, moi c'est les vivaces, jardin en pot et petits légume. Quand je décide de faire une nouvelle plate-bande, je la fais du défrichage à la plantation, c'est une passion, mon terrain est de petite dimension, il a fallu que je travaille l'effet d'agrandissement, je crois que j'ai réussi. Jardin chinois, chute d'eau...arbustes miniatures... la vie nous apporte des moments difficiles, certes,mais que de belles récompenses de voir ses propres réalisations En me couchant le soir, je tourne la page pour que le jour suivant soit meilleur En m' orientant vers une occupation, un loisir dans lequel je m' éclater, je réalise que je me sens bien, c'est certain que de courbatures le lendemain mais ça, s'est pour me rappeler que je dois bouger davantage. Tourlou bonne soirée
Voir la signature
Un vent du fleuve vaguant au delà des océans
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Et si nous échangions sur nos passions et comment elles nous aident dans notre vie de fibro ou de malade ?????