- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Nos coups de gueule
Patients Fibromyalgie
Nos coups de gueule
- 3 502 vues
- 0 soutien
- 305 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chatoune
Bon conseiller
chatoune
Dernière activité le 06/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2013
926 commentaires postés | 733 dans le forum Fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Gif pas passé, zut
Utilisateur désinscrit
Merci Christine,
Je prends le cidre mais accompagné de crêpes tant qu'à faire
Le Calvados, j'aime bien mais mon estomac, moins
C'est fou où le sujet nous a menées .....du "coup de gueule" à "boire un coup"
tu me fais rire gigi...et c'est ben vrai...
Arnica,
Nous écrivions encore ensemble
hello mes jolies nous aussi on se saoule la tronche
les bons crus du Sud ...sans modération LOLLL
Ah ! Super choix
La coiffe te va à ravir (photo)
Je n'ai même pas le courage de chercher les produits de ma région !!! Je verrai plus tard De toutes façons, nous ne sommes en manque de rien pour le moment
Et Mumu, on a pas dit de se saouler.Un bon cru se déguste avec modération.attention, je suis fille et sœur de viticulteur.Mais bon, je ne boit presque jamais à leur grand désespoir.Aller tchintchin
Mariep,
Je ne buvais pas de vin rouge jusqu'à ce mon Généraliste me le conseille ! Dorénavant, j'en bois 1/2 verre par jour avec le fromage et j'apprécie ! Comme quoi !!!
J'ai un beau frère vigneron !!
Mariep tu connais Mumu... c est sans modération ...vive le pastaga ...je crois que l on ai pas grave je continue ..le seul vin que je bois c est le beaujolais...et le rosé car j aime les vins très frais ...et depuis 2 ans pas une goutte d alcool...j en ai trop bualors sage la mumu
Ah GIGI tu m as reconnue une vrai beauté ..et dire que je suis Parisienne ...rien a voir ...OH ma belle fait connaitre ta région nous on a bossé pour te faire saliver...
Coucou mes amies,
J'aime de plus en plus ce sujet, en plus avant de l'ouvrir je pensais vous dire que j'arrêtais les "coups de gueule" c'était trop fatiguant et pas très productif. Alors à la votre
heu voilà un extrait de l'ambiance de la V1 !!! rien n'a voir avec V2 et des sujets ainsi de rigolade...il y en avait !!!
(avec modération)
Utilisateur désinscrit
oh je suis ravie maria 12 !! franche rigolade en ce moment sur ce forum !!! ptdr !!
Utilisateur désinscrit
Au vu des messages de début 2013 que j'ai lu dans certains sujets, il y avait déjà des coups de gueule entre membres et nombreux sont les membres qui m'ont confirmé que ça a toujours été ainsi. Je pense que ce n'est pas la V2 qui est responsable. Et même si l'ambiance a joué peut être sur les désinscrits, ne pas s'entendre sur tout est normal, mais respecter les uns et les autres est obligatoire et primordial. On conseille, on donne son point de vue... c'est normal c'est un forum qui doit servir à ça, par contre la critique, le jugement, les insultes n'ont rien à faire sur un forum d'entraide.
Nous sommes tous à une étape différente dans l'acceptation de la maladie, ce qui engendre forcément des conseils différents selon ou on en est, selon son vécu et son caractère. Il convient à chacun de prendre ce qui peut aider pour soi même et de laisser ce qu'on ne pense pas adapter à soi, sans être influencé par les uns et les autres.
Parmi les membres il y a aussi des gens qui ne viennent pas souvent, ne font que des apparitions, peut être ont ils besoin de moins d'aide, peut être ne trouvent ils pas ce qu'ils cherchent, peut être n'arrivent ils pas à se faire une place .. mais rien n'oblige à venir tous les jours et rien ne les oblige à rester.
Après il y a peut être aussi une partie des désinscrits qui sont partis car ils n'avaient peut être plus besoin d'aide on peut aussi voir cela comme ça, et ce serait plutôt très positif !
Utilisateur désinscrit
tu penses avoir raison mocouk....c'est bien ainsi .
amitiés
Utilisateur désinscrit
Dis ce qui te mets en désaccord dans mon post plutôt, ça vaut mieux de dire les choses en face tant que c'est avec respect
Utilisateur désinscrit
et oui les filles ,logiquement il existe encore une liberte d expression!!!a moins que ca aussi on nous l ait retire comme notre ministre!!!
dire ce qu on pense sans etre juger est le but d un forum d adultes!!tout du moins c est ce que j en pense!!
moi,je prefere parler de crepes et de cidre.....brut(c est celui que je prefere!!!)que de lire des critiques sur les membres,il y en a trop eu a mon gout!!!
Utilisateur désinscrit
les crêpes et le cidre c'est de chez moi ça miam !
Utilisateur désinscrit
coucou les filles Molala!! je viens de découvrir l'évolution de notre coup de gueule concernant le dysfonctionnement de la nouvelle version.personnellement,je me suis bien habituée à la nouvelle version.chacun ses goûts.à moins que je ne sois caméléon:je me fond dans la nature!!!hihihi! je trouve juste dommage que nous ne puissions plus mettre d'image en grand:comme nous le disons toutes,ça mettait de la gaité,de la couleur au forum.difficile de distinguer les petites images. Julien:pourquoi ne pas instaurer un système qui vérifierait qu'il ni a aucun virus avant publication de nos GRANDES images?? c'est peut-être difficile à mettre en place,mais pas impossible.je sais que ça ne se ferait pas en 7 jours(c'est le temps que Dieu a mis pour créer la Terre). suggestion à étudier.........
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le forum Fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour mamie ton idee est bonne cela ranimerais le forum car en ce moment moins de vie et cela est triste
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j'ai eu une séance de " réadaptation à l'effort" et "remusculation" et celui qui me fait ces exercices a osé me dire ce que j'ai entendu depuis 2008 une quantité de fois : que c'est une maladie imaginaire !! alors, en revenant, j'ai pris mon téléphone et je l'ai engueulé, il croit que l'esprit peut créer des douleurs aussi atroces - douleur au zénith" dit David Lassalle dans son livre,-...Je l'ai traité de spiritualiste, et ses amis médecins qu'ils fréquentent de gens qui devraient prendre du temps pour faire de la formation continue....
Meryem.