- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- mimirat se fait opérer
mimirat se fait opérer
- 215 vues
- 0 soutien
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
courage à toi, le bloc opératoire et moi on est de vieux potes!
tout ira bien et nous attendrons de tes nouvelles tout en pensant à toi
Utilisateur désinscrit
Te revoilà Mimirat cala fait plaisir, alors comment tu vas ? donne vite de tes nouvelles
pleins de bisous de rétablissement
Utilisateur désinscrit
coucou l'opération c'est bien passée il a pu me le faire sous célio ;;;; le réveil a été bon et ils m'ont donné ds calmants plus plus plus car je ne supporte pas la morphine il y avait douleurs mais nous sommes habituées nous les fibros...................une fois la perf enlevée ils m'ont donné du tapalgine cela a été une horreur je n'ai pas supporté dutout ;donc juste 6 daffalgan par jour mais cela ne me calme pas beaucoup plus les douleurs de fibro qui sont toujours là;;;;;;;;;;;; le problème là c'est que je suis constipée et cela pése sur le bas ventre mais je peux pas forcer j'ai l'impressio que cela déchire;je suis beaucoup fatiguée mais c'est normal ,pendant un mois je n'ai pa le droit de sortir sauf pour aller chez le toubib;le moral à l'air bon et mon mari a pris 15 jours de congé pour s'occuper de moi et me faire de bons petits repas;;;;;;;;;; je vous redonnerai de mes nouvelles et je vous remercie pour vos petits message cela fait du bien on se sens comprise et c'est important donc encore merci;;;;;;;;;;;;;;;;;; bisoussssssssssssss Mimirat
dominiquetb
Bon conseiller
dominiquetb
Dernière activité le 15/10/2024 à 17:15
Inscrit en 2011
697 commentaires postés | 647 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bisous et reposes toi bien ; fais toi poupouner un peu !
Voir la signature
<p>Amitiés</p>
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Mimirat
contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ton opération c'est bien passer, maintenant repos complet et pas de mouvement brusque surtout...prend bien osin de toi..
bisous
Utilisateur désinscrit
coucou mimirat,
contente de voir que tout s'est bien passé, prends soin de toi, repose-toi et profite bien de ton homme!
bizzzzz!
violine
Bon conseiller
violine
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:43
Inscrit en 2011
64 commentaires postés | 45 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bonne convalescence MIMIRAT
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'allais demander aux potes si ils avaient des nouvelles de toi je vois que tu es rentree ; je ne sais pas de quoi tu a ete operee , l'essentiel est que tu te reposes et que tu profites de te faire dorloter
bisous!
Voir la signature
lisou52
Utilisateur désinscrit
je te souhaite une bonne poursuite dans ta convalescence, j'espère que tu vas bien et que ton mari te bichonne!
http://magmalou.m.a.pic.centerblog.net/no01fxz7.gif
http://a34.idata.over-blog.com/518x421/2/86/26/62/Cartes-virtuelles-retablissement/3.Bonne-convalescence.jpg
http://calyne.c.a.pic.centerblog.net/reron9di.gif
Utilisateur désinscrit
- coucou et ben non la convalo ne c'est pas bien passée !!!!!!!!!!! 11jours aprés l'operation j'ai eu des douleurs trés fortes dans le ventre et je ne pouvais plus uriner;direction toubib qui m'a renvoyée à la poly ;36 heures de douleurs horribles je croyais avoir connu le sommum avec la fibro et bien non j'ai vraiment cru mourrir et résultat au niveau de mon uretre cela a gonflé et a éclaté c'était rempli d'urine donc tout dans le ventre et comme il y avait un trou mon urine coulait à l'intérieur ;bloc opératoire le samedi soir à 19h;là je suis rentrée depuis mercredi ;il m'ont mis une sonde urinaire à l'intérieur qu'il faudra enlever dans 2 mois ;maintenant tout refonctionne la vessie les intestins car tout était bloqué et je vomissais!!!!!!!!!!!!! j'espere bien me remettre mais nous avons eu trés peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous à tousssssssssssssss
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
coucou je vous dirais aprés l'opération si j'ai du mieux au niveau douleurs!!!!!!!!!!!!!!!mais j'ai la trouille bisous à tous