- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Médecines douces au centre anti-douleurs
Médecines douces au centre anti-douleurs
- 232 vues
- 0 soutien
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lulu1811
Bon conseiller
lulu1811
Dernière activité le 10/10/2023 à 10:47
Inscrit en 2018
126 commentaires postés | 90 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour tout le monde, oui c'est sûr ça coute rien d'essayer de toute façon je n'ai rien à perdre au contraire, si ça peut soulager ces douleurs qui pourrissent la vie H24 même si les effets sont de courtes durées ce serait tjrs ça de pris
Voir la signature
Lucie
Sandrine
Bon conseiller
Sandrine
Dernière activité le 28/09/2024 à 12:06
Inscrit en 2014
225 commentaires postés | 136 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Lulu1811 bonjour je m excuse je n avais pas vu des fois je mi perds dans les discussions l applie dont je me sers pour mediter c est zenfie ça vaut 2 euro par mois moi je me suis abonnée 1 mois j ai télécharger toutes les séances qui m intéressait et me suis désabonner mais les séances sont là quand a moi je fais 30 minutes de velo eleptique au moins 4 fois par semaine mais attention au debut ou j ai voulu faire du sport j étais physiquement tres épuisé j étais en fauteuils roulants 2 ans j ai don fait d abord de la balnéothérapie chez un kiné prescrit par mon médecin puis seulement 10 minutes de velo pendant au moins 1 mois puis j ai augmenté petit à petit parce que Oui quand on le fait on a mal mais pas plus que ce qui nous arrive chaque jour -our rien au moins la c est pour la bonne cause c est pour aller mieux quand pn fait du sport cela déclenche de l endorphine et âpres je me sens bien 1 h a peu prêt et c est déjà ca par contre parfois il m arrive de pleurer sur le vélo parce que c est dur ou parce que trop fatigué mais je me force je mets ma musique fort et je le fais par contre qu elle avancer d etre enfin diagnostiqué je te souhaite d arriver a accepté la maladie et d arrivé a faire avec elle plein plein de courage😅😉👍
lulu1811
Bon conseiller
lulu1811
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour sandrine merci je viens d'installer l'appli zenfie sur tes conseils. il faudrait aussi que je tente le velo d'appartement car j'ai vu qu'il y avait des centres anti-douleurs qui faisaient des essaies de vélo d'appartement sur des personnes fibromyalgique donc j'imagine que ça doit être bénéfique, mais comme toi je ferai que quelques minutes par jour pour pas trop en souffrir
Voir la signature
Lucie
Sandrine
Bon conseiller
Sandrine
Dernière activité le 28/09/2024 à 12:06
Inscrit en 2014
225 commentaires postés | 136 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
C est ca lulu1811 il faut faire les choses petit a petit on ne prépare pas un exploit sportif mais on met en place un petit moment pour prendre soin de nous par contre lulu peut être si c est trop long avec l hôpital demande au généraliste une ordonnance pour le kiné pour réadaptation à l effort et tu fera le vélo chez le kiné lulu pareil pour la médiation ce qu il faut sourtoutc est bien gonflé son ventre à l inspire la respiration amène à l état de detente je te souhaite plein de courage et chapeau de te prendre toi même si vite charge bonne continuation et si besoin n hésite pas a envoyé un message je vais sur le site chaque jour 🎉😁
lulu1811
Bon conseiller
lulu1811
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Sandrine
la je fait de la kine par massage mais ça me fait souffrir toute la séance et les électrode c horrible hier g fait ma première séance de médiation avec zenfie ça me paraît bien pour apprendre à se détendre g de nouveau rdv mercredi au centre anti douleur pour mettre des choses en place apparemment j'espére que ça va avancer vite . Je suis soulagée d'avoir été diagnostiquée car j'avais l'impression d'être une folle quand on nous dit que c'est à cause du stress limite que c'est dans la tête ca en devenait désespérant mais yen a encore qui pense que cette maladie c'est dans la tête est rien d'autre j'espère qu'un jour la lumière sera faite sur cette maladie
Voir la signature
Lucie
lulu1811
Bon conseiller
lulu1811
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Sandrine
la je fait de la kine par massage mais ça me fait souffrir toute la séance et les électrode c horrible hier g fait ma première séance de méditation avec zenfie ça me paraît bien pour apprendre à se détendre g de nouveau rdv mercredi au centre anti douleur pour mettre des choses en place apparemment j'espére que ça va avancer vite . Je suis soulagée d'avoir été diagnostiquée car j'avais l'impression d'être une folle quand on nous dit que c'est à cause du stress limite que c'est dans la tête ca en devenait désespérant mais yen a encore qui pense que cette maladie c'est dans la tête est rien d'autre j'espère qu'un jour la lumière sera faite sur cette maladie
Voir la signature
Lucie
Patricia
Bon conseiller
Patricia
Dernière activité le 31/08/2020 à 14:00
Inscrit en 2018
273 commentaires postés | 248 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Lulu1811
J ai connu sa l attente il y a deux an environ tous les exacment médecins scanner,radio, IRM pour me dire il n'y a rien et pourtant toujours en souffr1nce et cette fatigue qui part pas,bref le jour que le rhumatologie ma donné son verdict je me suis dit merci mon dieu au moins je sais que je ne suis pas folle,mais quelque c et que cette maladie?... et la explication blablabla.j ai fait des séances de kiné j en sortir encore plus mal avec des tendinitenet sciatique a répétition j ai arrêter pk souffrir encore plus?.. J ai essayer le vélo d appartement ,pareil mm un peu chaque jours douleur dans les genoux ,jambes,et surtout les hanches qui ce coincé,mais j ai essayer tous ce que le médecin me proposer à par l'hypnose je ne suis pas réceptif donc pas la peine que j essaye mais ce net pas parce que sa n'a pas marcher pour moi qui faut pas essayer je conseille à toute personnes de faire tous pour moins souffrir ce qui n'a pas marcher pour moinleut marcher pour quelqu' un d autre faut essayer..
Bon courage a vous toute.
Voir la signature
Patricia
lulu1811
Bon conseiller
lulu1811
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bjr patricia, oui le diagnostique est un soulagement mais on a tjrs l'impression de pas être comprises par tt le monde et c'est frustrant je trouve.
j'ai de grosses perte de mémoire des nausées,vertiges, je suis épuisée , des douleurs dans tt le corps, des raideurs du dos.... mal h24 7j/7 y a pas 1 seconde où j'ai pas mal j'ai fini par me dire que j'aurais mal à vie. c'est dur à vivre même si j'essaie de faire bonne figure, à l'intérieur de moi c'est une souffrance permanente et le travail c'est vraiment difficile surtout que j' essaie de ne pas le montrer alors c'est sûr personne ne le voit,mais c'est dur.
Voir la signature
Lucie
rafael530
rafael530
Dernière activité le 22/10/2018 à 14:13
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
bjr, j ai souffert de cette maladie a partir de 24ans,au depart j ai cru que comme je travaillais dans le gros oeuvre,je pensais que ca venait de la ,mais la fatigue que je ressentais n etait pas normal,le seul moment ou j etais bien c etait quand j etais allongé,je n avais plus de force,je me disais toujours que j etais tellement fatigué que j allais en mourrir,cette etape a duré jusque mes 30ans,puis la maladie a pris plus d ampleur,je commencais a avoir mal partout ,atroce,j avais l impression qu on me poignardé,c etait un clavaire pour rammasser kkchse au sol,ou mettre mes chaussures,j avazis mal partout et tout le temp et tres epuisé ,je suis aller voir mon medecin il me disait qu on avait fait des examens que je n avais rien ,qu il fallait que j aille voir un psy,je l ai haiii,c etait un cercle un vicieu,je me demandais toujours ce que j avais toujours en tete,qu est ce que j ai ??c etait une periode horrible de ma vie,je vivais pas ,je survivais,puis le medecin en avait tellement marre de me voir ,il m a diagnostiqué fibromyalgie,c etait nouveau ,jamais entendu parler ,il me disait que ca correspondait avec mes symptomes,qu il n y avait rien a faire qu il fallait que je vive avec,ok a partir de la j ai arreté d aller le voir,le message etait clair ,il ne voulait plus me voir,je me suis resigné et accepté mon sort,je devais vivre dans la douleur jussqu a la fin de ma vie.
un jour mon frere m appel et me demande de regarder le reportage de cette femme qui avait douleurs partout ,ten regardant ce reportage je me suis reconnu,cette dame etait fibromyalgique,en fesant des test plus poussé bien ils se sont rendu compte qu elles etaient completement intoxiqué aux metaux lourds,mercure,plomb arsenic cadmium,ca viens surtout des plombages dans les dents,
j ai fait le test ,idem completement intoxiqué mercure,plomb arsenic,j ai d abord fait les injections dmps,pendant 14 mois,au bout de deux mois je pouvais a nouvau respirer par le nez ce qui m etait jamais arrivé,au bout de 4mois ,plus de douleurs et au bout de 8mois la liberation,d energie...j etais bien dans ma peau ,plus de fatigue plus de douleurs....
LA FIBROMYALGIE EST UNE INTOXICATION AUX METAUX LOURDS!!!!!!!!!TROUVEZ UN MEDECIN QUI VOUS FAIT LES TEST PROCHE DE CHEZ VOUS ET FAITES CES CHELATIONS......N ALLEZ PAS CHEZ VOTRE MEDECIN TRAITANT POUR FAIRE CES TESTS,IL FAUT UN MEDECIN QUI ACCEPTE DE VOUS FAIRE LES CHELATIONS,IL VOUS DONNERA DES FLACONS LE PREMIER VOUS URINEREZ DEDANS AVANT LA CHELATION ET LE SECOND APRES LA CHELATION ,PUIS VOUS ENVERREZ CECI DANS UN LABORATOIRE EN ALLEMAGNE,ILS FONT DES TEST PLUS POUSSÉ.
j espere que vous vous en sortire j en ai bavé jusque mes 36ans,cette fatigue avec la sensation qu on me poignardé partout dans le corps,jene le souhaite pas a mon pire ennemi,aujordh ui je vis a 100% de mon potentiel energique ,et je suis content d avoir laissé derriere moi cette mauvaisse episode de ma vie ,bon courage!!
rafael530
rafael530
Dernière activité le 22/10/2018 à 14:13
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
bjr lulu,j ai souffert de cette maladie pendant 12ans ,je sais exactement ce que tu ressens,jai decouvert que la fibromyalgie etait une intoxication aux metaux lourds,mercure plomb arsenic,et tant d autre,tu dois faire des chelations dmps ces des injections,trouve un medecin proche de chez toi ,malheuresment en france ces medecins ce compte dans les doigts de la main,c est le seul remede a ton mal !!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lulu1811
Bon conseiller
lulu1811
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour, je suis officiellement reconnue fibromyalgique par le centre anti douleur depuis hier on me parle d'acupuncture, d'hypnose ... est ce que quelqu'un a testé ces techniques et est-ce efficace ? merci
merci