le sucre
- 646 vues
- 0 soutien
- 53 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Camellia
Bon conseiller
Camellia
Dernière activité le 07/11/2024 à 22:16
Inscrit en 2013
1 088 commentaires postés | 489 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Au niveau des sucres, c'est grâce à la diététicienne et en achetant sur les marchés ou des aliments de base non modifié que je limite ma consommation de sucre. Depuis, je me sens mieux !
Voir la signature
Camellia - «Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais»
Utilisateur désinscrit
bonsoir fanfan et camellia,
merci beaucoup pour tous ces conseils, j'ai encore bien de la peine à penser qu'ils peuvent être miens. Je ne fais pas assez la cuisine pour faire des recettes similaires et cette année, par périodes, j'ai fortement diminué le gluten et je ne sens presque aucune différence. en tous cas, vraiment bravo, je suis très admirative.
j'ai lu quelque part, un journal sérieux, que suite à des études, il était aujourd'hui reconnu que le sucre provoque des dépendances plus fortes que la dépendance à la cocaïne. Ca me fait plaisir, ça confirme enfin ce que je savais par d'autres biais.
belle soirée et encore merci, fanfan, aronia
Camellia
Bon conseiller
Camellia
Dernière activité le 07/11/2024 à 22:16
Inscrit en 2013
1 088 commentaires postés | 489 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Contente d'avoir pu t'aider Aronia, bon week-end !
Voir la signature
Camellia - «Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais»
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
coucou moi qui suis une fana des sucrerie il parait d apres une copine qui elle aussi a la fibro que se n ai pas conseille je m en suis rendue par experience que ca joue maintenant plus de bonbons mais des gateaux secs sucres quand et des fruits secs j ai du mal a me passe de aliments sucres abientot