- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- La pommade homéopathique
Patients Fibromyalgie
La pommade homéopathique
- 150 vues
- 10 soutiens
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:53
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 434 dans le forum Fibromyalgie
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @agatha7759 c'est très gentil votre proposition, je veux bien en savoir plus. J'ai ma petite fille (22ans) qui souffre très souvent du dos, fragilisé suite à la chute d'un portail sur son dos. De plus souvent courbée de part son métier d'esthéticienne. Je vous remercie d'avance sincèrement, très bonne soirée aussi, bien amicalement
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
@agatha7759 ,je serais aussi tres interessee pour avoir un peu plus d infos sur cette pommade!souffrant quotidiennement du dos,je ne sais plus quoi essayer!merci d avance!
Utilisateur désinscrit
@agatha7759 , si tu nous vois...
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
réponse agatha....ce "code" correspond à un numéro de la pharmacie qui a préparé une "formule" galènique prescite par un médecin...
donc soit tu connais bien cette amie et lui demandes la prescription du médecin pour en avoir les composants et éventuellemnt te la faire prescire si un des composants relève d'un avis médical ( ex : cortisone....) soit tu demandes à la pharmacie (sous réserve de confidentialité...et de secret médical...) mais peu de chances de ce coté...mais tu dois avoir une ordonnance...le pharmacien ne te divulguera pas la formule.... c'est plus que normal...sinon en qui aurions nous confiance ??
très amicalement
alyzée.
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Alysée Mon amie est décédée. Excuses moi de te dire que tu te trompes. Je vais vous écrire de quoi est composée cette pommade, ça n'est pas un secret, c'est juste la composition d'une pommade que cette amie naturopathe avait elle même composé et TOUT LE MONDE peut la commander, pourvu que vous connaissiez une pharmacie homéopathique. Moi je la commande à la pharmacie homéopathique européenne à Montparnasse à Paris.
Voici la composition exacte: EF TECOMA 8 ml /EPS DESMODIUM 6 ml / EF CHRYSANTHELLUM 4 ml / EPS CURCUMA 4 ml / HECT LAURUS NOB 1.6 ml / HECT PIN SYLV1. 4ml / HECT ZINZIBER 1. 4ml / HECT EUCALYPTUS CITR 1. 2ml / HECT BOSWELLIA SERR 0.8 ml/ HECT EUGENIA CAR 0. 8 ML / HECT PIMENTA DIOICA 0. 4 ml / HV MACADAMIA 12 ml / GEL NEUTRE 130gr
Et ça soulage vraiment le dos!
Pour celles et ceux qui n'auraient pas de pharmacie homéopathique prés de chez eux, je veux bien téléphoner à la pharmacie où je vais leur en commander un pot ( après leur avoir demandé combien il vaut , je ne m'en souvient pas) et l'envoyer à qui en veut.
Mais que ce soit clair , surtout pour alysée, je propose ça par gentillesse et pas pour me faire de l'argent sur le dos( c'est le cas de l'écrire) sur les gens!
D'ailleurs je vous donne les coordonnées de cette pharmacie: Pharmacie Homéopathie Europe 75008 Paris téléphone: 01 48.74 74 91
Peut être qu'ils seraient ok pour vous l'envoyer directement sans frais de port?!
Je vous souhaite une belle journée et je vous mets en photo un pot de cette pommade.La photo du pot est trop lourde, je n'arrive pas à la mettre....
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Utilisateur désinscrit
merci beaucoup @agatha7759 pour la formule,j en prends note!cette derniere est tres complete,en effet!
je vais voir si le labo avec qui je travaillais peut me la preparer!
merci d avance
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
toutes mes excuses pour n'avoir pas lu que ton amie était décédée...sincérement...
toutes les pharmacies délivrent de l'homéopathie.
la formule que tu donnes n'est pas homéopathique.
amitiés
alyzée
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
kitty ??
mais agatha.. cela n'enlève rien à son efficacité....et je ne veux surtout pas de polémique (tu as tout à fait le droit de faire part d'expèriences positives....!) à partir du moment où il n'y a aucun danger...et que du bénéfique...et je n'ai rien contre la naturopathie , bien au contraire.
Utilisateur désinscrit
oui @alyzee?c est pour quoi?je trouve que les huiles essentielles,les extraits fluides,et ls eps sont bien associes!maintenant,a esssayer!
cathy
agatha7759
agatha7759
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour! Mon amie décédée était homéopathe et je ne crois pas qu'elle aurait choisi des produits non homéopathiques. La composition de la pommade, c'est cette amie qui l'a réalisée pour soulager son cancer du dos .Et cette pommade la soulageait et soulage aussi ma fibromyalgie.
Maintenant@alysée nous ne sommes effectivement pour polémiquer! Il ne manque rait plus que ça! Je vous fait par d'une expérience et c'et tout.
Essayer une fois cette pommade, le pot est un peu cher mais il dure environ 8 mois. Avec ses effets bénéfiques, je crois que ça vaut le coup d'essayer!
Bonne journée à tout le monde!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
agatha7759
agatha7759
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
J'ai eu une amie naturopathe qui malheureusement est décédée et qui m'avait recommandé une pommade homéopathique faite sur demande sous le numéro A262475. Elle soulage vraiment les maux de dos. Si ça vous intéresse, je vous en dirai plus.
Bonne soirée!