- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- la fybromyalgie
la fybromyalgie
- 138 vues
- 9 soutiens
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Ludovichypno
Ludovichypno
Dernière activité le 28/06/2016 à 21:39
Inscrit en 2016
19 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir ... pour l hypnose ce n est pas qu il faut y croire mais le vouloir... de memoire je n est pas pus hypno 6 pers sur plus .... de400 personne et sur les douleurs l hypnose est magique ... je possede 3 protocoles tous efficace... et meme mieux parfois j apprend au patient toutes les techniques pour presque supprimer la douleur... la transfo en tres legere sensation ... apres je veux pas faire de la pub mais j ai mis une seance douleur gratuite et d autres seance sur mon site ... je ne sais pas si cgu m autorise a donner l addresse ... en plus voila il y a des gens qui en ont besoin et c est domage ... se sentiment d impuissance... de se dire que sur les gens qui souffrent de douleurs chronique tu pourrais presques tous les aider ... intro spection je me demande si ce n est pas parceque j ai vu ma maman souffrir de douleur pendant plus d un an ... si je suis inconsciemment devenu aussi bon dans ce dommaine... bref je voudrai tellement aider plus de monde ... c est juste triste...
Bon allez je retrouve ma positive attitude... je vous souhaite une bonne soiree
Voir la signature
http://hypnose-et-vous.wix.com/2016
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
daniel56
daniel56
Dernière activité le 05/04/2020 à 23:54
Inscrit en 2015
11 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
BONJOUR A TOUS. JE SUIS ATTEINS DE CETTE MALADIE QUI S APPELLE FYBROMYALGIE. ET JE PENSE QUE VOUS COMME MOI CEUX QUI N ON PAS CA NE COMPRENNE PAS ON SE S EN EN RECLUS FACE A NOTRE SOUFFRANCE ET CA N AI PAS LES MEDICAMENTS QUI GUERISSES..... JE PENSE QUE L HYPNOSE ET L ACUPUNCTURE PEUT ENORMEMENT NOUS AIDER A CELA. CEUX QUI ME LISES SE RECONNAITRONS.J ATTENDS VOS COMMENTAIRES A CA MERCI. BONNE JOURNEE A TOUS........
Voir les fichiers
f-79188171452509876.pdf