- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- La fibromyalgie, la douleur et ses symptômes...
La fibromyalgie, la douleur et ses symptômes...
- 153 vues
- 0 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci Gigi, je te souhaite tout ce qui est de bon pour toi...
Bon week-end, et à bientôt.
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Share, c'est vraiment super de travailler dans une ambiance pareille, c'est tellement à l'opposé de ce que j'ai connu
Harcèlement moral, un patron qui faisait tout pour m'empêcher de travailler et j'en passe
Tant que tu peux travailler dans une ambiance comme ça et avec une reconnaissance au plus haut niveau, profites en bien
Bon courage à toi
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouveau venu sur Carenity, depuis le 17 juillet 2012. Ma fibromyalgie a été diagnostiqué en mai 2012 pendant une hospitalisation de dix jours. Elle même, faisant suite à des douleurs chroniques diffuses depuis environ janvier 2011. Et tout cela avec quelques péripéties : rencontre de différents médecins, changement de médecin traitant, arrêts de travail, isolement social, etc... Jusqu'au jour ou, mon médecin de travail, très soucieux de la vie des salariés, prend mon cas en main, pour en arriver à cette hospitalisation.
Mes douleurs sont d'intensité et de localisation, très variables d'un jour à un autre, d'une semaine à une autre. J'ai aussi divers symptômes que je ne liais pas forcément à cette pathologie et dont je ne sais pas encore ou je doute du lien que ça peu avoir. Pour la première fois, aujourd'hui le 18 juillet 2012, et 19 juillet 2012, puisqu'il est 01h50 du matin, j'éprouve des douleurs musculaires et articulaires rendant ma marche difficile...
Je créé alors ce sujet, pour comprendre réellement ce qu'est cette pathologie au quotidien, en partageant avec vous toutes et tous, sans s'assujettir et s'enfermer dans ce mal... Car avant tout, je pense qu'une des solutions, c'est de continuer à être heureux, ou chercher à l’être, pour vivre avec elle, la fibro....
Merci à toutes et tous, par avance...