- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Hypersensibilité au bruit
Hypersensibilité au bruit
- 221 vues
- 0 soutien
- 27 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour R.3fleurs,
Merci de ton témoignage !
Pour ma part, je savais que la baisse auditive pouvait faire partie d'un des symptômes de la fibro mais je ne connaissais pas l'effet miraculeux de ce petit appareil I
Il est à noter, toutefois, que cette perte d'audition existe, en fonction de l'âge sans que Miss fibro en soit la responsable !
Quant à la régulation, thermique, en ce qui me concerne, je passe du chaud au froid et inversement ! Mon petit remède reste les "superpositions" de vêtements
A bientôt.
Amicalement
Utilisateur désinscrit
pour l'hyper sensibilité au bruit chez moi elle augmente au fur rt a mesure des années a midi encore une dispute a ce sujetcar mon mari me parlait et comme il montait le ton je commencais a avoir mal aux oereilles !!
il faut dire que j'ai di faire des 10x par xxx otites non soignées!!!
meme le reveil matin est au minimum!!
je crois que je voudrais me reincarner en hermite!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Cristal,
Je crois que ce symptôme est dû à la jeunesse
Pour ma part, c'est la TV qui me dérange le plus, lorsque le son est trop fort (à mon goût) !!!!
Pour la réincarnation, j'avais déjà fait mon choix : "en chat" mais on peut toujours changer d'avis, l'ermite n'est pas mal non plus
Quant aux otites, non soignées, je connais également
Bientôt le 10 Octobre, tu seras, je l'espère au calme !!!
Bonne soirée et gros
Amitiés, toujours
Utilisateur désinscrit
bonjour
Moi aussi j'ai de plus en plus de mal à supporter le bruit et ce n'est pas facile car je travaille comme surveillante de cantine scolaire, donc le bruit j'en ai tous les jours. Il y a des moments où ça va, mais d'autres où je ne supporte vraiment pas et je dois faire un enorme effort pendant mon temps de travail.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour kinouchris,
Vraiment désolée pour toi car tu es la moins bien placée pour gérer ! Les cris des enfants sont certainement les plus difficiles à supporter et en même termps, ils décrivent leur joie de vivre !!!
Bon courage car c'est un effort quotidien qui t'est demandé, sans solution aucune
Bon repos, par la suite et c'est là, que l'envie de vivre en "ermite", comme le dit Cristal doit se manifester
Bonne journée.
Amicalement.
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et tous !
Voilà un site parfait pour limiter l'hyper-accousie :
www.audilo.com
Bon courage tout le monde
Amicalement
Nico
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Je ne sais pas si nous sommes beaucoup à être dans le même cas, mais je supporte de plus en plus mal le bruit
Il y a un petit parc juste derrière mon appartement (cela donne dans la pièce où je suis tout le temps), et c'est là que les enfants viennent jouer
Je ne conteste pas du tout leur droit à venir jouer, mais il semble qu'ils ne savent pas le faire sans crier ++++, et les cris parfois très aigus des filles, me sont tellement insupportables que je suis obligée à chaque fois de fermer mes fenêtres
Quand je suis hors de chez moi, j'en arrive à sursauter quand il y a des bruits relativement fort, et les pétarades des jeunes avec leur motos et autres me font relativement peur et me sont franchement devenus insupportables
Comment faites vous pour vous protéger un peu du bruit ?